L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combat entre cerise et Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Combat entre cerise et Bones Empty
MessageSujet: Combat entre cerise et Bones   Combat entre cerise et Bones Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:14

Bones
je suis nouveau

Bones avait traversé contrées et forêts pour venir ici: l'école des chats! en allant a cette école ,ou il pourrait cultiver son pouvoir:celui de créer des fumées ardentes a partir de poussières!Avec ce pouvoir il pourrait faire rotir les assasins de sa mère.Bones avait atteint
la porte d'entrée de l'école.L'ombre de l'entrée était fraiche mais le soleil perçant était horriblement chaud.Bones s'avança doucement, son ombre toute seule a cause des félins s'étant réfugiés sous les arbres a cause de la chaleur.
Ses pas crissèrent dans le sol poussièreux.Bones s'avança dans l'ombre ou deux chattes discutaient,une blanche et une noire.Il s'adressa a la blanche,la noire ayant l'aire éxécrable. "Euh,excusez moi?(la blanche tourna la tête vers black)ou on s'inscrit?"
après l'avoir renseigné,la blanche se tourna vers son amie.Notre jeune ami s'éloignait il entendit un cri de douleur; il se retourna vers la bas et il vit qu'il avait marché sur la queue de la noire.Il s'excusa:"Pardon de n'avait pas vu ou j'allais,je suis tout éxité et je ne vois pas ou je v....." Une boule d'énergie noire le fit voler contre le mur .Il leva les yeux...et vit la petite noireade la patte en l'air:c'est elle qui l'avait lançé!
elle prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Combat entre cerise et Bones Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cerise et Bones   Combat entre cerise et Bones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:09

-Tu es nouveau et ça se voit. Siffla-t-elle furieuse qu’on lui est marcher dessue. Cela lui rappelait sa minuscule taille et ça lui déplaisait fort. Je suis Cerise de la classe Nocturne et je ne supporte qu’on me marche sur la queue. [Puis plus bas] comme un tas d’autre truc. Sors et vient te battre car si je reste à l’intérieur, je risque de tout cassé.
Elle passa sa patte sur son ruban argenté, si elle se battait trop fort il lui déchirera l’oreille et le tympan. La petite chatte passait son tour mais elle n’allait pas se défiler pour autant. Les trois chats marchaient jusque dehors. La noire vit Flocon faire la grimasse, c’est vrais que la blanche n’aimait pas la voir se battre.
-Flo, tu peux partir. Ne t’inquiète pas, je reviens bientôt. Sourit la chatte noire en léchant l’oreille de son amie pour ne pas l’inquiéter encore plus.
Cerise regarda Flocon s’éloigner le regard inquiet mais elle savait bien Cerise aimait se battre et que si on avait le malheur de la vexé, il fallait mieux avoir de bonnes griffes.
-Avant de me battre, j’aime bien savoir qui est mon ennemi. Dit-elle d’une voix douce et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Combat entre cerise et Bones Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cerise et Bones   Combat entre cerise et Bones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:04


Bones
cerise...

-Tu es nouveau et ça se voit. Siffla-la chatte noire, furieuse . Malgré sa petite taille,une Aura méchante et vile se répandait autour d'elle,Bones le sentait au plus profond de ses os.Je suis Cerise de la classe Nocturne et je ne supporte qu’on me marche sur la queue. [Puis plus bas] comme un tas d’autre truc. Sors et vient te battre car si je reste à l’intérieur, je risque de tout casser!
La rage explosa dans le ventre de notre jeune ami qui lui,fût pris de haine pour tant de violence.Il résista l'envie de l'attaquer par derrière,mais se ressaisit,pensant que ce n'était loyal:Il aurait tout le temps de la brûler vive quand ils seraient dehors

Elle passa sa patte sur son ruban argenté.
Je remarquais que la blanche faisait une grimace.
-Flo, tu peux partir. Ne t’inquiète pas, je reviens bientôt. Sourit la chatte noire en léchant l’oreille de son amie pour ne pas l’inquiéter encore plus.
"Oui,Oui!Pensa Bones,tu ira vite fait a l'infirmerie quand j'en aurais fini avec toi!"

La noire regarda son amie s'éloignier puis se tourna vers Bones,un rictus de dédain étiré sur sa gueule.La haine de Bones augmenta très sèrieusement.
-Avant de me battre, j’aime bien savoir qui est mon ennemi. Dit-elle d’une voix douce et mielleuse.

Bones failli cracher tellement cette voix étais factice et ramplie de méchanceté.

-Tu peut m'appeler Bones!Mais je ne voudrais pas être aussi familier avec quelqu'un d'aussi méchant que toi!
C'est maintenant qu'il cracha.Il montra aussi les crocs,Mais la noire,elle continuais de sourire!Puis,en instant une patte vola de nulle part et dans son sillage une boule obscure,Bones qui,avait besoin de temps pour préparer les nuées ardentes avait tout vu et il fît un spéctaculaire saut arrière mais fût quand même heurté par une otre orbe d'énergi,il alla s'écraser contre le mur soulevant plein de poussière,ce qui lui facilita la tâche:Soudain un gezair de souffre et de brais érupta dans le ciel,La chatte noire regarda le mini-champingnon atomique avec calme,mais au fond on voyait qu'elle était un peu déconcertée!


Les nuées ardentes retombèrent sur bones,créeant un halo noir et rouge autour de lui,puis les nuées se condenssèrent et formèrent un serpent géant,noir et rouge.Ouvrant la gueule et sifflant il se jeta sur Cerise....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Combat entre cerise et Bones Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cerise et Bones   Combat entre cerise et Bones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:12

Cerise nu pas le temps d’esquivé entièrement le coup et fut touché à la patte. Elle manqua de s’étaler mais réussi à se relevé juste à temps.
-*Je suis trop gentils si j’utilise juste boule noire comme sort je ne gagnerais pas. Pensa la chatte avant de jurer entre ses dent après son ruban.*
-Dis donc le noire et « blanc », tu te défends bien pour un nouveau. Sourit la petite noire en secouant sa patte qui la brulait. Tu commences à me plaire et devenir très amusant.
Elle ferma les yeux et concentra une infime partie de son pouvoir autours d’elle comme un bouclier avant d’utilisé une attaque que lui avait montré un ancien chat de la classe nocturne qui était maintenant un chat ombre, malheureusement. Cette attaque était éclipse, elle consistait à cacher le soleil et dans le noire, ensorcelé l’autre avec son regard sa marche 2 fois mieux si l’ennemis est de sexe opposé et ensuite lui lancé un sort très puissant pendant qu’il est envouté par « ton charme ». Et voila quand un instant le soleil se cache ne laissant plus voir que les deux grands yeux bleus glace de Cerise lançant le sort avec une précision sans pareil mais le sort avait-il marché. Le soleil commençais à réapparaitre, la petite chatte noire vu Bones. Le sort avait-il marché…Cerise ne le savait point, elle se préparait à contrattaquer ou à esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre cerise et Bones Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cerise et Bones   Combat entre cerise et Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre cerise et Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise, l'adorable délanquante.
» La belle cerise part ...... en vac , bien sure ^^
» BONES y'a un os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Collége et Lycée :: Cours de Récreation-
Sauter vers: