L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cerise, l'adorable délanquante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Cerise, l'adorable délanquante. Empty
MessageSujet: Cerise, l'adorable délanquante.   Cerise, l'adorable délanquante. Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:40

PREZ VALIDEE
Ton chat

~Nom~ Cerise

~Surnom~ Cerisou

~Âge (en ans) ~16 ans

~Pouvoir à étudier a l''école~Pouvoir noir

~Histoire (au moins 5 lignes )~Comment dire elle est entré à l’école des chats car personnes d’autres ne voulait d’elle et ses parent ne pouvait pas s’occuper d’elle (allait savoir pourquoi). Elle est très seule. Au début toute allait bien mais au bout de sa deuxième année de primaire cela commença à se dégrader et le temps n’a pas arranger les choses. Maintenant elle en est à sa deuxième année de collège mais elle écoute très rarement les cours ou si mai d’une oreille et parfois carrément elle sèche (mais c’est rare).C’est toujours la première prise dans une bagarre(mais c'est jamais de sa faute, mon oeille). Avec tout ça, elle est bien connue des professeures, du directeur chez qui elle fait des séjours de temps à autre (quand les profs peuvent plus la voir) et des élèves. Comme je l’ai dit plus haut, elle est nulle en cours alors qu’elle sait le faire tout est question de bonne volonté avec elle. Elle se serrent de son phisique pour faire chanter les autres (et le pire c'est que ça marche)
~Caractère (au moins 3 lignes) ~Délinquante, rebelle, manipulatrice sont les premiers mots qui te vienne pour la décrire. Mais se n’est pas tout elle aime séduire et être séduite. On peut aussi ajouter à sa liste qu’elle ment très bien et qu’elle ne manque ni d’assurance, ni d’arrogance. On pourrait la croire bourrer de défaut mais ce n’est pas le cas car elle peut être gentil avec les plus jeune et avoir de bonne note (si elle est motiver et c’est rare) et elle est pleine de vie.

~Physique (au moins 3 lignes) ~Elle n’est pas bien grande, elle doit même être la plus petite de sa classe. Son pelage est noir comme la nuit ou la suis et ne possède pas d’autre couleur. Elle possède deux grand yeux bleu qui son assez hypnotisant avec des pupilles noires oracles, ils accentuent son côté délinquante et rebelle car elle aime sans servir pour provoquer chez l’autre (souvent une victime) un sentiment de malaise, de peur ou d‘oppression. Elle porte un ruban noir avec des pallaite sur l'un de ses oreille.Elle est très belle et très fine avec un queue assez longue.

~Rêve~ Elle ne sait pas

~Crainte~ de même

~Codes~ Codes bon by Riris

~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

~Ton Prénom~/

~Ton Âge~ 3 années de collège.

~Ton Pays~ France

~Ton Puf ou Pseudo~ Liline

~Garçon ou Fille~ Fille
(Autre : i m CHI)


Dernière édition par Cerise le Mar 10 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Cerise, l'adorable délanquante. Empty
MessageSujet: Re: Cerise, l'adorable délanquante.   Cerise, l'adorable délanquante. Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:40

Bienvenue ma Chi !!! C'est Minuit <33 Les codes sont bon ainsi que le pouvoir bienvenue et eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Cerise, l'adorable délanquante. Empty
MessageSujet: Re: Cerise, l'adorable délanquante.   Cerise, l'adorable délanquante. Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38

conte sur moi pour m'amuser, Flocon va nous rejoindre si c'est pas fait. Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise, l'adorable délanquante. Empty
MessageSujet: Re: Cerise, l'adorable délanquante.   Cerise, l'adorable délanquante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise, l'adorable délanquante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre cerise et Bones
» La belle cerise part ...... en vac , bien sure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Classe Nocturne-
Sauter vers: