L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:27

Nora suivait sa maîtresse en silence, son pelage blanc immaculé. D’un coup sa maitresse s’arrêta et sans dire un mot lui ordonna de ne pas quitter les lieux avant son retour.
-Yes of course my Lady. Répondit-il en s’inclinant.
La chatte disparut et lui resta seule assis près de l’eau, il pouvait voir son reflet. Non, ce n’était pas son reflet, c’était celui qu’il devait prendre. Un bruit dans le buisson attira son attention ce n’était pas sa Lady sans ce bougé, ni même se retourné le matou blanc demanda.
-Bonjour, Puis-je savoir à qui ai-je l’honore ?
Bien que le pas se rapprocher lui ne bougeait pas d’un mini mètre mais se n’était pas par ordre de sa maîtresse car son ordre n’était pas de ne pas bougé mais de ne pas quitter les lieux mais alors pourquoi ne bougeait-il pas encore un mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:30

Orchidée, une belle birman aux yeux violet-rose de la classe Nocturne se baladait tranquillement près de l'étang, elle aimait venir pêcher ici. Elle sentit une odeur : La classe de Cristal. Une voix s'éleva alors :

-Bonjour, Puis-je savoir à qui ai-je l’honore

Orchidée sortit des buissons et s'approcha du chat, c'était un beau chat blanc comme la neige. La belle chatte répondit alors :


Je suis Orchidée, chatte de la classe Nocturne et toi ?


Elle fixait le chat, il était .... Étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:03

-Je suis Orchidée, chatte de la classe Nocturne et toi ?

-Je me présente Nora de la classe cristal, heureux de te rencontrer ! Répondit le chat blanc sans se retourné. Sans être trop indiscret tu es là pour pêcher ?

Le chat blanc s’était rappelé que cet étang était rempli de poisson donc par déduction il y avait de grande chance que la réponse soit oui. Le matou blanc essaya de camoufler le mieux possible sa partie ombre qui provoquait même sensation qu’avec les chats ombres. Il hésita à se retourné mais avec son œil, il ne pouvait pas prévoir la réaction des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:19

Je me présente Nora de la classe cristal, heureux de te rencontrer ! Répondit le chat blanc sans se retourné. Sans être trop indiscret tu es là pour pêcher ?
Orchidée sourit et répondit alors à la question que venait de poser le chat blanc comme la neige :

Oui, je suis là pour pêcher mais aussi pour me promener, c'est un bel endroit .. Dis moi, tu sais pêcher ?

La belle chatte regarda dans les yeux le chat blanc nommé Nora, il avait des yeux bizzare , elle se promit de demander comment cela est il possible qu'un chat ait des yeux comme ça mais il pourrait tout aussi bien retourner la question pour la chatte .. Cette dernière attendit la réponse du chat blanc aux yeux étrange. Elle demanda avant qu'il ne puisse répondre :

Et toi ? Que fais tu ici ?

La chatte de la classe Nocturne ressentit une etranger sensation et la chassa de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:58

-Je suis ici car elle m’en a donné l’ordre. Et oui, je sais pêcher. Répondit le Nora sur un ton simple sans laissé transparaitre trop d’émotion.
Mais malheureusement la chatte était passé devant lui et avait donc vu son œil qui ne sembla pas trop l’affecter, il avait déjà les yeux rouge pâle alors imagine avec le pacte sur un de ses yeux s’était encore plus étrange et moins rassurant. Vu la tête de la petite chatte, il devait lui paraitre bizarre et cela fit sourire le beau lycéen. Il pensa aussi un instant à lire son passé car si elle pêché elle serait mouiller et l’eau sur elle lui perpétrait donc de lire son passé comme un livre ouvert mais il y avait un inconvenant de taille qui était qu’elle pourrait sentie sa présence obscure (son côté chat ombre) deux foie plus fort que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:11

Orchidée regarda toujours l'étrange chat qui lui avait répondue qu'une personne lui avait dit de rester ici . Qui est cette étrange personne ? ... Orchidée utilisa alors, un tour de la classe nocturne : poudre révélatrice. Cela permettait de savoir une chose en particulier sur les chats .. Elle décida de se focaliser sur son œil étrange. La poudre lui révéla alors que c'était à cause d'un pacte .. Orchidée hocha la tête et sourit au lycéen, elle lui dit ensuite :

Tu sais ... Je sais pourquoi ton oeil est si étrange . A cause d'un pacte . Je sens aussi une présence obscure mais on en a tous une sauf que chez certaine personne, elle est beaucoup plus forte que j'ai d'autre. Tu sais, moi aussi j'ai une présence obscure qui était forte mais avec le temps et l'expérience j'ai réussit à la diminuer . Tu es encore au au lycée et tu peux si tu le souhaite essayer de réduire cette force. Moi j'ai 18 ans et j'ai réussit à la réduire même si elle est toujours présente ...


La chatte Sacrée de Birmanie s'arrêta et attendit la réponse du chat blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:05

-Je ne veux pas. Répondit-il simplement.
Il était un chat ombre en plus grande partie et tenait a le resté.
*Un démon reste un démon même attaché par une laisse-t-elle à animal en cage. Pensa Nora., il était un chat ombre et il le restait bien qu'on ne le voit pas et qu'il se bat contre eux mais dès qu'il n'a plus de maîtresse...*
Le lycéen bougea enfin mit sa patte dans l’eau vu une grande partie du passé du lac puis il retourna ver la chatte, s’approcha et mit sa patte sur son épaule et le flache voilà que le passé de la belle chatte défilait devant lui comme un livre ouvert. Son passé était replis de sentiment et très interagissant enfin pour une personne normal, lui voyait juste de souvenir à exploiter pour la faire chanter ou autre… Un démon voila se qu’il était depuis toujours.
-J’adore ! Rigola le jeune chat blanc en passant sa langue sur ses babines, il ajouta. Tu peux bien savoir que c’est un pacte, je m’en moque bien. Les sourire béat des chats heureux, naïf et innocent j’ai donné merci même leur pouvoir ne sont pas bon en bouche.
Et oui quand Nora disait « je t’absorberais la moitié de tes pouvoirs » se qu’il voulait dire s’était plutôt « je te mangerais la moitié de tes pouvoirs (et sa va faire mal) et je l’ai utiliserai pour mon usage personnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:24

Je ne veux pas. Répondit-il simplement


Le lycéen bougea enfin mit sa patte dans l’eau puis il retourna ver la chatte, s’approcha et mit sa patte sur son épaule.

-J’adore ! Rigola le jeune chat blanc en passant sa langue sur ses babines, il ajouta. Tu peux bien savoir que c’est un pacte, je m’en moque bien. Les sourire béat des chats heureux, naïf et innocent j’ai donné merci même leur pouvoir ne sont pas bon en bouche.

La birman sourit et lui dit alors :

C'est ton choix . Je ne te force à rien et cela ne nous empeche pas d'etre amis . Moi j'ai préfèré la diminuer ... Mon passé est trop ... Sombre ...

Orchidée repenssa à son terrible passé, ses parents, mort devant ses yeux de chatons. Son bannissement de ce cretin de Clan du Vent, la séparation de ses amis ... Elle secoua la tete pour chasser ses images de son esprit et regarda le chat. Soudain, elle partit vers l'eau et plongea dedans. Elle ressortit avec deux poissons dans la bouche et les déposa aux pattes du chat blanc. Elle lui demanda :

T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:20

-Ton passé, je le connais pas la peine de me le dire. Répondit-il sans émotion.
La chatte plongea et ressortie de l’eau avec deux poisson.
-T'en veux un ? Lui proposa l’Orchidée en déposant un des poissons à ses pieds.
-Merci, je l’accepte avec plaisir mais je ne le mangerais que quand il serait sec.Répondit Nora sur son ton très polie.
Dès que le chat touchait quelques choses qui avaient une molécule d’eau, il avait le droit à tout le passé de cette chose. Le jour de Pluit lui plaisait mais pas quand il était dessous, se baigner ne lui plaisait pas trop non-plus mais il s’y accommodait. Il attendait le retour de sa maîtresse.
-[…] Je ne te force à rien et cela ne nous empêche pas d'être amis […].Se bout de phrase avait fait tilt dans la tête du chat blanc. Le jeune Lycéen était assez troublé personne ne lui avait encore jamais dit se mots « amis ».
-Amis…Répéta Nora puis il se renfrogna et ajouta. Je ne suis pas sur de savoir se que sa veut dire et de plus je ne suis pas sure que ma maîtresse sois d’accore.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:34

-Ton passé, je le connais pas la peine de me le dire. Répondit-il sans émotion.
-Merci, je l’accepte avec plaisir mais je ne le mangerais que quand il serait sec.Répondit Nora sur son ton très polie.
-Amis…Répéta Nora puis il se renfrogna et ajouta. Je ne suis pas sur de savoir se que sa veut dire et de plus je ne suis pas sure que ma maîtresse sois d’accore.

Orchidée le regarde surprise. Sa maitresse ? Mais de quoi il parle ? Elle lui répondit :

Amis .. Tu sais être amis c'est partager du bon temps - comme maintenant - parler, se réconforter, partager des secrets .. Mais ... Il y a une chose qui m'intrigue ... Tu n'es pas un chat domestique et tu parles de maitresse. Qui es donc ta maitresse ?

Orchidée prit une bouchée de poisson. Il était D-E-L-C-I-E-U-X rien a dire .. Elle attendit la réponse du chat blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:16

-Ma maîtresse n’est pas humaine c’est un chat comme toi ou moi. Répondit félin. Je veux bien être ton ami mais je ne suis pas interagissant je n’ai pas d’espoir, ni de secret, pas de tristesse ou de joie en gros j’ai du mal à ressentir quelques choses.
Le chat désigna son cœur, il griffa avec une griffe et ouvra une plait qui fit coulé un petit torrent de sang.
-Je suis un démon et un chat ombre et je ne suis pas comme vous ! Je me nourris de vos pouvoir, je me délecte de votre passé et je profite de votre haine, votre détresse. S’étouffa le Nora les yeux dans le vide avant de prendre une minuscule bouché de poisson sa lui suffisait empalement pour aujourd’hui. Quant il regarda de nouveau la chatte la violence se lisait de ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:43

Ma maîtresse n’est pas humaine c’est un chat comme toi ou moi. Répondit félin. Je
veux bien être ton ami mais je ne suis pas interagissant je n’ai pas
d’espoir, ni de secret, pas de tristesse ou de joie en gros j’ai du mal à
ressentir quelques choses.

Le chat désigna son cœur, il griffa avec une griffe et ouvra une plait qui fit coulé un petit torrent de sang.
-Je suis
un démon et un chat ombre et je ne suis pas comme vous ! Je me nourris
de vos pouvoir, je me délecte de votre passé et je profite de votre
haine, votre détresse.
S’étouffa le Nora les yeux dans le vide
avant de prendre une minuscule bouché de poisson . Quant il regarda de nouveau la chatte la
violence se lisait de ses yeux rouge
Orchidée était ... Comment dire ? Surprise et un peu écœuré mais elle lui dit quand même :

Tu sais ... J'en ai vu d'autre comme toi et ça ne me fais pas peur du tout . Pas le moins du monde ; tu as dit que tu connaissait mon passé. Comment ? quand tu m'a touché avec ta patte ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

-Oui l’un de mes pouvoirs est voir il passé si il y a une molécule d’eau dessus donc en mouillant ma patte et la posa sur toi, j’ai lu ton délicieux passé. Répondu le chat blanc aux yeux rouge, sa rose avec la croix et l’autre se mit à briller d’un rouge vif. Tu veux le reste de mon poisson, j’ai plus faim !
Nora regardait la chatte qui se faisait appelé “son ami“ aller savoir pourquoi se mot sonnait faux à ses oreilles, les mots « amitié », « amour », « compagnon » ou autres truc sentimentaux, il était vraiment sans cœur et horrible. Voila la vision qu’il avait de lui –même.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:39

Oui l’un de mes pouvoirs est voir il passé si il y a une molécule d’eau dessus donc en mouillant ma patte et la posa sur toi, j’ai lu ton délicieux passé. Répondu le chat blanc aux yeux rouge, sa rose avec la croix et l’autre se mit à briller d’un rouge vif. Tu veux le reste de mon poisson, j’ai plus faim !
Orchidèe fit non de la tete et regarda le chat .. que dire ?? Elle pensait à tout et n'importe quoi ... Que dire .. Soudain, un bruit dans les buissons attira son attention et elle se retourna . Une silouhette féline se découpa alors dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:08

Le chat reconnut toute suite sa maîtresse, elle avait le regard méchant pourquoi par-ce-qu’ il était avec une autre personne qu’elle. Nora s’approcha vers sa maîtresse un peu inquiète mais le visage de la chatte semblait être déchiré entre la gentillesse et la malice méchante.
-Voila c’est [nom de la chatte] ma maîtresse ; maîtresse s’est Orchidée euh…C’est une amie, je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:15

c'était donc la maitresse du chat blanc .. Orchidée s'inclina respecteusement devant la belle chatte. Elle semblait etre déchirée entre deux sentiments. Orchidée la fixa. Elle ne lui voulais aucun mal . Elle se présenta alors :

Comme là dit Nora, je me nomme Orchidée, j'appatiens à la classe Nocturne. Je ne vous veut aucun mal .

La birman regarda alors la chatte et attendit sa réaction. Elle était prete à se défendre si un combat avait lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:02

[Je prends le rôle de ma maîtresse en attendant que quelqu’un veille bien la faire.]
-Ravie. Nora, tu peux rester avec cette chatte si tu veux, j’ai une affaire à réglé donc je n’ai pas besoin de toi. Dit-elle en tournant les talons en partant.
-Bien, appelez-moi si vous avez besoin de moi. Salua le chat blanc, il soupira sa maîtresse était vraiment délicieuse, dommage qui ne puisse pas manger toute suite. Quand la chatte fut hors de vu, il se retourna vers Orchidée et s’excusa. Désolé, elle n’a pas été très aimable mais ne lui en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:53

-Ravie. Nora, tu peux rester avec cette chatte si tu veux, j’ai une affaire à réglé donc je n’ai pas besoin de toi. Dit-elle en tournant les talons en partant.

-Bien, appelez-moi si vous avez besoin de moi. Salua le chat blanc, Quand la chatte fut hors de vu, il se retourna vers Orchidée et s’excusa. Désolé, elle n’a pas été très aimable mais ne lui en veut pas.
Orchidée sourit et dit :

Ce n'ai pas grave. Ne t'excuse pas. Je vais te laisser, je dois retourner en cours aurevoir .

Orchidée salua le chef et partit vers sa classe.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade ( LIBRE )
» Arivée de Dusk DarkWing LIBRE!!
» Cours avec le beau professeur principal de la classe des chats sauvages^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: L' exterieur :: L'étang-
Sauter vers: