L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade ( LIBRE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:31

Iris la belle chatte de la classe des Chats Sauvages sortit un peu, aujourd'hui, pas de cours, c'est parfait, elle se dirigea vers un endroit qui la fascine, la Grotte de Cristal, là où est emprisonné Fléau, le chef des chats Ombre, elle s'assied devant l'entrée et la regarda, elle lécha son beau pelage gris qui avait chauffés sous le soleil, elle regarda autour d'elle, elle voulait entrée dans la grotte, elle se leva et commença à s'approcher, soudain, un bruit de pas lui fit tourner la tête et elle vit une chatte blanche, sa sœur, Céleste était là, Iris lui dit :

Salut, je vais visiter la grotte ca te dit de venir avec moi ?


Iris attendit la réponse de sa sœur, bien qu'elle ait 14 ans, elle n'était jamais allée dans la grotte, c'est le moment ou jamais, elle voulait partager cette expérience avec sa sœur mais les deux chattes étaient distantes, leur caractère était totalement opposé ainsi que la classe, l'une chez les chats sauvages et l'autre chez les chats nocturnes mais une petite escapade ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Celeste
Admin
Celeste


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

Celeste marchait tranquillement dans la forêt elle n'avait pas cours ce matin là, elle marchait paisiblement, sans trop regarder où elle allait, elle se fichait de l'endroit où l'emmener ces pattes, elle savait juste qu'elle est libre de faire ce qui lui plaît. Elle arriva devant la grotte, mais attention ! De derriére un buisson, elle s'assiea pour voir le mouvement, d'une chatte grise au loin . Iris, ca petite soeur de moins d'un an qu'elle, celeste 15 et iris 14 ans. Elle regarda, la petite grise allait rentrer dans la grotte, alors la blanche, aux oreille légerment ornée de noir, s'approcha, Iris la vit et lui dit gentillement :

-Salut, je vais visiter la grotte ca te dit de venir avec moi ?

Celeste la regardea et réflechis, les deux soeur qui ne s'entende pas bien, et qui ont tous de opposée, même les classes, une chez sauvage et l'autre et dans la classe nocturne au lycée, elle voulait allait avec elle mais serait-ce une bonne idée ? Cette histoire ne se finira-t-elle pas en dispute ? Elle ne savit pas et ne voulait pas savoir elle se leva se rapprocha de sa soeur, alla plus loin qu'elle un peu plus au fond de la grotte, puis s'arréta et tourna sa tête et dit gentillement :

Alors tu viens ?


_______________________________________

Black était de sortis aujourd'hui ! Il marchait indéfiniment, aujourd'hui la classe Nocturne na pas cours, enfin n'as pas cours ce matin, par contre cette aprés midi oui, ils ont cours de chasse et de matrise pouvoir, il fini a 18 h 00, son pére le Loup, viendra surement voir le professeur Nocturne car Black ne travaille pas bien en ce moment et veux voir le pére.
Black s'en contre fichait, de ce que le prof dira a son pére. Son pére et un loup et ne le grondera pas.
Il marchait enfin il trottinait, en regardant a droite a gauche, qaund il entendut du bruit qui venait d ela grotte où son oncle y enfermée, il se rapprocha de plus en plus prés et aperçus deux femelle, il ya avait celeste parmis les deux a celeste la belle chatte blanche un peu noire sur les côtée, magnifique ! Dont le matou écaille aime epuis la rentrée, elleest si belle, si elegante, si raffinée, elle est gracieuse dans ces mouvement, elle est....un rêve pour tout les male de l'école. Mais elle ne s'interesse pas, ou du moins pas encore a Black. Il y avait une chatte plus petite pa sloin d'elle, elle était grise, elle ne se ressembler pas du tout et pourtant, la petite grise et la soeur de Celeste.

Black décida de venir avec les filles qui s'engoufrer dans la caverne noir et sombre. Il les rattrapa en courrant et arriva devant celeste en courant et dit en rigolant :


Alors Celeste ? On se proméne dans la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:59

Alors tu viens ?
Demanda gentillement Céleste à sa soeur, cette dernière hoça la tête et rattrapa sa sœur, la chatte blanche et noire était un peu plus grande qu'elle car elle avait 15 ans, soudain, des bruits de courses se firent entendre et un beau mâle tric-color arriva et se dirigea vers Céleste en courant et lui dit en rigolant :

Alors Celeste ? On se proméne dans la grotte ?

Iris n'arrêtai pas de l'observer, il était magnifique et la belle chatte gris sentit une chaleur s'allumer dans son coeur : l'Amour, la belle chatte gris était amoureuse, elle avait carrément eut le coup de foudre pour ce chat. Elle dit un peu timidement :

Salut ! Je m'appelle Iris et toi ?

Elle croisa le regard du chat, un oeil rouge et un autre bleu, ouah, elle lui sourit et attendit sa réponse, au fur et à mesure que les chats avançaient, l'obscurité devenait plus dense mais les morceaux de Cristal fournissaient de la lumière, au fur et à mesure, le pelage des chats devenaient de moins en moins visible...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fléau, le grand chat noir aux yeux bleus toujours dans sa prison de cristaux dormait tranquillement, roulé en boule comme un petit chaton, soudain, des odeurs vinrent lui chatouiller les narines, il ouvrit ses beaux yeux perçants, se leva, étira son grand corps musclés, fit ses griffes et ses crocs et ouvrit la gueule pour humer l'air, ses crocs étincelants se font très vite remarquer dans le noir. Il reconnut trois odeurs différentes, une de la classe des chats sauvages, une femelle, deux autre Nocturne, une femelle aussi et un ... Mal et plus particulièrement, Black, le neveux du chef prisonnier, mais quelle surprise, son neveu et là ... Le chat sourit de toutes ses longues dents blanches, quel châtiment ses 3 chats allaient avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Rose
Admin
Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:21

Rose, avait une technique pour entrer dans la grotte de cristal, il y avait une petite fenêtre, juste, la place pour qu'un chat puisse passer. Rose utilisait donc un de ses meuilleure pouvoir ! Elle fesait pousser des racinte avec de gros piques en un rien de tepmps, elle pouvait donc attendre la fenètre et voir son père. Elle venait au moins une fois par semaine ! Rose aimer beaucoup retrouver son père Elle s'y était rendu aujourd'hui, pour parler de tout est de rien. Rose voulait le rejoindre dans sa cage, pour ce serrer fort, contre lui... Mais c'était impossible à cause de ces foutu barreau de cristal !!!
Soudain, rose senti une odeur arrivé. Elle se leva en vitesse et huma l'air... Rose avait un pelage noir comme la suie, elle se cacha donc dans un coin très sombre, et elle ferma les yeux, car sinon, elle pourrai être remarqué, avec ses grand yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:42

Soudain, avec les odeurs répugantes des trois chats, la douce odeur de Rose, la fille de Fléau se fit sentir, le chat noir sourit, sa tendre fille était là, il se concentra sur le lieu où elle était et de sa patte, fit apparaitre un nuage obscure, il le dirigea vers l'endroit où était sa fille, le nuage enveloppa Rose et l'emmena tout en étant invisible près de lui mais hélas en dehors des cristaux de la cage, les deux chats se callèrent dans l'obscurité et Fléau regarda tendrement l'etre le plus chère à ses yeux, il passa sa patte aux travers des barreaux et caressa la joue de sa fille ... Il essaya de passer son museau pour lécher la joue de la chatte noire et réucit avec un peu d'effort, il se coucha ensuite et lui dit :

Rose, ma fille comme te débrouilles tu avec nos chats Ombres, tu me manques tellement, comme j'aimerai me frotter contre toi ...

Le chat noir roronna tout en inspirant le douce odeur de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Rose
Admin
Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:40

Rose vu des yeux bleu dans l'obscurité.

Papa...

Elle fut comme transporté à ses côtés. Les cristaux bleu étaient illuminé, ce qui fit que la pièce était très claire pour un grotte. Rose se frotta à travers les barreaux.

Rose, ma fille comme te débrouilles tu avec nos chats Ombres, tu me manques tellement, comme j'aimerai me frotter contre toi ...

"A vrai dire, bien... Mais nos chats sont faible et la nourritures se fait rare car beaucoup de chats de cette foutu école chasse près de nos terres !"

Elle regarda son père droit dans les yeux. Les deux chat se ressemblait beaucoup, même couleur d'yeux, même poils, ceux de Rose était juste un peu plus long.

"Oh Papa... J'aimerai tellement échanger de place avec toi... Comme ça tu serai enfin libre !"

C'était dur pour l'orpheline, de voir son père à travers des barreau... Jamais un bisou, jamais un câlin... Quand Rose était près de son père, elle se sentait pas ca chaleur, mais l'humidité des barreau de cristal...

"Tien... J'entends du bruit ! Quelqu'un approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:33

Oui, les intrus étaient là, des gosses de l'école, il dit alors à sa fille :

Je ne veux pas que tu échanges ta place avec moi, je sais que les chats ombre sont entre de bones pattes ... Pour les proies, ce n'est pas un problème utilise l'astuce du Perimètre qui rend Fou, délimite le périmètre suifisant pour la chasse, tu entourera ce périmètre d'une brume transparente qui fera tourner en rond les chats, cela te permetera de garde les proies et en plus de cela d'aller chasser dans la foret car vous pouvez le traverser ! Les intrus sont Iris, Céleste et ... Black, Iris est collégienne de la classe des Chats Sauvages, Céleste lycéenne de la classe nocturne et Black lycéen aussi de la classe de Cristal ...

Le chat noir regarda sa fille, quelle beauté .... Elle lui ressembalit comme deux gouttes d'eaux et savait qu'elle faisait un bon chef .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Celeste
Admin
Celeste


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:43

Salut ! Je m'appelle Iris et toi ?

Sourit la jeune chatte aux côtée de Celeste, Black lui souritat et dit en toute tranquilitée en allant prés de Celeste :

- Je me nomme black, futur compagnon de ta magnifique soeur

Quand celeste s'arréta dos a black, elel resta quelques minutes de dos ne sachant pas ce qu'elle allait faire, quand d'un coup elle se retourna et donan un géant coup de griffe dans la tête de black, qui recula de trois pas en arriére , il saigna, puis secour il regarda celeste, qui vennait de lui grogner dessus, puis ils repartirent vers les grottes.

_________________________

Celeste avançait avec sa soeur dans le fond de la grotte, toutes les deux, de soeur a soeur, elle avancait petit a petit, quand Black un chat de son lycée arriva, il aimer beaucoup Celeste, mais elle non, puis Iris lui demanda qui était il, qaudn il osa dire futur compagnon de Celeste, ce qui l'enragea, elle s'arréta souffla et se retourna brusquement, et donna un cioup a black les griffes sortit et lui feula dessus :

- La prochaine que tu dit que je suis ta fututr compagne je te mets en piéce !

Puis ils repartirent tous ensemble dans la grotte




Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:08

- Je me nomme black, futur compagnon de ta magnifique soeur

La soeur d'Iris s'arreta et se retourna brusquement, et donna un coup a black les griffes sortit et lui feula dessus :

- La prochaine que tu dit que je suis ta fututr compagne je te mets en piéce !


Puis ils repartirent tous ensemble dans la grotte, Iris constata donc que le chat écaille aimait sa soeur, mais que cette dernière non, la chatte grise sentit son coeur se fendre, la douleur de l'amour se faisait sentir dans son coeur. Les trois chats marchaient en silence, Iris jetaient des regarda à Black pour voir comment il allait, soudain, leur regard se croisa et les deux chats se sourirent ...

Le froid pénétra dans la fourure d'Iris, elle frissona, cet endroit est vraimmenr glacial, les trois chat arrivèrent devant la cage de cristal, deux paires d'yeux bleus glaces brillaient dans le noir et une voix s'éleva ....

------------------------------------------------------------------

Fléau et sa fille étaient silencieux attendant que les pauvre petits chats de l'école ils sentirent leur infecte odeurs et les deux chats noirs ouvrirent leur prunelles bleus glace et regardèrent les chats, l'un avait les yeux vairon, l'autre vert et l'autre gris vert, Fléau parla d'une voix à vous glacer le sang :

Que faites-vous ici bande de petits crétins ?

Le grand chat noir fixait les chats de l'école, il vit sa fille bondir et se placer devant la cage, la fourure ébouriffée, les oreilles couchées en arrière et les babines retroussées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Rose
Admin
Rose


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:20

Rose vu trois chats s'avancer... Elle sourit à l'idée qu'elle aurait pus être ami avec ces chats. Si seulement le drame, familial n'avait jamais eu lieu... Mais elle sortie vite de ses pensée. Elle se mit à souffler et des torches s'allumèrent une à une dans la tour. Soudain, Rose pus voir les pelages des 3 chats. Il y avait un magnifique chat écaille avec de beaux yeux. Elle le regarda un instant puis regarda les deux autres chattes à côté, elles étaient mignonne, mais bon... Puis Rose tourna son regard vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:04

Faut attendre Celeste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:26

puis-je me taper l'incruste ou il y a trop de monde?^^
si vous répondez oui j'ai un chat ombre et un école des chats en réservr,lequel je prendrais vous dites oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade  ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Escapade ( LIBRE )   Escapade  ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Arivée de Dusk DarkWing LIBRE!!
» Cours avec le beau professeur principal de la classe des chats sauvages^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: L' exterieur :: La Grotte de Cristal-
Sauter vers: