L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONES y'a un os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

BONES y'a un os Empty
MessageSujet: BONES y'a un os   BONES y'a un os Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:10

PREZ VALIDEE

Ton chat

~Nom~Bones

~Surnom~y'a unos

~Âge (en ans)~ 17 ans

~Pouvoir à étudier a l''école~La fumée âcre: Il peut se dissoudre ,lançer des tempêtes de fumées noires doublées de nuées ardentes qui brulent ASOLUMENT tout sur son passage
et son pouvoir ne peut pas être absorbé et re-jeté contre lui ce qui lui donne un atout majeur.

~Histoire (au moins 5 lignes )~Ce jeune chat a été longtemps un vagabond et a décidé qu'il le resterat quand il sortirait de l'école.Car d'après lui les Kittypets (chat domestiques) sont des mous du croupions.Il vivait dans la forêt avec sa mère et sa soeur mais des ombres les ont attaqués,sa mère c'est sacrifiée,et sa pettite soeur c'est enfuie.

BONES
J'arrivais enfin,l'endroit que ce vieux vagabond m'avait indiqué :L'école des chats:il m'en avait éxpliqué le fonctionnement,et m'avait montré des tours de magie.Parfait,je pourrais venger ma mère!
A mon arrivée je fis sensation:un vagabond,un chat sauvage venait s'instruire!
Peuh!rigolez sales kittypets,moi au moins je suis noble et j'ai vécu a la dure!

comme vous povez le voir notre jeune chat était dédaigneux et rongé par la souffrance d'avoir perdu sa famille.

Il aime le noir et est souvent tapis dans un coin d'obscurité.
sa manie a tout le temps vouloir écouter,sans donner des coups de pattes a ses camarades,sans faire sa toillette;éxaspère souvent ses proffesseurs.

En ce moment il met au point une technique qui s'apelle le fumée âcre ce qui permet de s'évaporer dans la nuit ou de lançer des nuages de souffres doublés de nuées ardentes.

il veut absolument retrouver sa soeur quand il aura fini sa formation

~Caractère (au moins 3 lignes )~Il est distant,sombre d'ésprit,macabres il ne parle jamais au gens qu'il ne connaît pas ,Il aime s'isoler pour travailler ses techniques,et pour se poser des questions métaphisiques. Il ne joue pas,ne fait pas sa toillette,et écoute très attentivement en classe.(a la grande éxaspèration de ses proffesseurs)
il reste constament dans l'ombre ce qui lançe des rumeurs qu'il est une ombre.
Il chasse le jour comme la nuit.lui,il est du genre furtif qui frappe dans la nuit et le silence complet.Quand il y a une bagarre générale il est plutôt du genre a appeler les proffesseurs.

~Physique ( au moins 3 lignes )~ Son physique n'est pas très glorieux:des poils noirs du plus noir des noirs (a part sur ses avant bras avant et arrières et sur son visage qui sont blancs et qui forment les os)toujours en bataille,des yeux grenats et énormes,des griffes titanesques d'au moins deux centimètres, des petits pompons noirs sur les oreilles comme les lynxs . le poil super long,des oreilles énormes des crocs énormes,il est d'une bonne taille et est vachement plus rapide que l'éclair,et il a une queue touffue en bataille. Il a un piercing q'un humain lui a mis,mais il en est fier: c'est en argent et ce n'est q'une petite boule ce qui ne le gêne pas pour le combat. Le piercing se situe au milieu du lobe de son oreille gauche.

~Rêve~tuer les ombres qui ont déchirés sa famille,trouver une épouse,retrouver sa soeur
et rencontrer en perssonne Fléau.

~Crainte~La mort, devenir fou

~Codes~ Code bon by Riris
~~~~~~~~~~~~~~

Toi ( Facultatif ) quoi moi?

~Ton Prénom~t'occupe

~Ton Âge~14 bientôt 15

~Ton Pays~france us

~Ton Puf ou Pseudo~Caillou

~Garçon ou Fille~t'occupe je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

BONES y'a un os Empty
MessageSujet: Re: BONES y'a un os   BONES y'a un os Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
 
BONES y'a un os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre cerise et Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Classe Nocturne-
Sauter vers: