L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle arrivée !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:52

Flocon errait depuis maintenant longtemps. Elle était arrivée près d'une cloture après sa fuite. Elle n'avait jamais su ce qu'il y avait derrière, juste de vu. C'était un grand espace où parfois se retrouvait d'autres chats. Flocon voulait les rejoindre. C'est pour cela qu'elle avait commençait à creuser sous la barrière. Et un jour le trou fut assez grand pour qu'elle passe. Elle pénétra dans l'enceinte de l'endroit inconnu et tomba nez à nez avec une bagarre. Une chatte se bagarrait avec un autre chat. Flocon qui détestait les bagarres et le sang bondit pour les arrêter. Elle cria :
- Stop !!! Ne vous battez pas ! Je vous en supplis !!!!!


Dernière édition par Flocon le Ven 13 Mai - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:34

Cerise s’arrêta, releva la tête et regarda la chatte blanche qui venait de crié son regard n’était pas sympathique.
-Qué, t’es qui toi pour me dire d’arrêté de me battre ?
Elle cracha et regarda droit dans les yeux la chatte blanche qui semblait faible et pathétique, elle voulait une réponse. Cerise avait en horreur qu’on la dérange pendant une bagarre donc la chatte avait itérait à avoir une bonne sinon…
-Qu’elle est ton nom que je le grave sur ta tombe ! Cracha la chatte toute griffe dehors, pas de prof donc elle pouvait se battre comme elle voulait, tant pis pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:51

La chatte qui se battait, s'arrêta et releva la tête vers Flocon. Elle lui gronda :
-Qué, t’es qui toi pour me dire d’arrêter de me battre ?
La chatte noir cracha et toisa Flocon. Elle avait l'air de l'identifier. Cherchait-elle les points faibles de la chatte blanche ? La chatte en colère feula à nouveau sur la petite arrivante, les griffes sorties comme prêtes à bondir sur Flocon. Elle observa autour d'elle comme pour regarda si il y avait quelqu'un et dit :
-Qu’elle est ton nom que je le grave sur ta tombe !
-Je heu... Je suis Flocon... murmura intimidée la petite chatte blanche avant d'ajouter : Je t'en supplis ne te bas pas... Tu pourrais être gravement blessée... Voir même mourir...
Flocon détestait les bagarres. Elle en était dégoutée à vie depuis ce funeste jour... Le jour de la mort de son père... Elle secoua la tête violemment pour chasser cette sinistre vision de son esprit. Non ! Elle ne voulait pas y repenser ! Mais surtout, elle ne voulait pas assister, une nouvelle fois, à la mort de quelqu'un. Elle voulait vivre en paix pour une fois. Le sang... Dès qu'elle le sentait sur ses pattes ou bien le voyait, elle pouvait en vomir. Elle n'aimait les bagarres, un point c'est tout ! Et elle ferait tout pour empêcher la chatte de se battre.
-Ne te bas pas ! Je t'en conjure !... supplia encore Flocon, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:40

-En plus d’être faible et peureuse, voila qu' elle pleurniche ! S’exaspéra Cerise en voyant la chatte pleurniché à cause de la bagarre.
La chatte noire ne remarqua qu’ensuite que sa victime avait filé sans qu’elle puisse voir sa classe, elle marmonna :
-Froussard, il s’est barré la queue entre les pattes !
-Je t'en supplie ne te bas pas... Tu pourrais être gravement blessée... Voir même mourir... s’était une des phrases qu’avait bégayées la prénommée Flocon.
-J’aime le risque. Répondit la chatte un sourire diabolique aux babine .Tu n’es pas d’ici ça se voie donc je vais être gentil et mettre ce petite accrochage sur le compte de ton ignorance mais à l’avenir renseigne toi sur la personne que tu abordes. Si tu fais des recherche, cherche Cerise deuxième année de collège classe Nocturne, c’est moi. Sinon l’endroit pour les nouveaux arrivants c’est là-bas.
La belle noire fit un geste de la queue pour le désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:24

-En plus d’être faible et peureuse, voila qu'elle pleurniche !
Mais Flocon ignora tant bien que mal cette réplique de la part de la chatte noire. Elle s'en fichait d'être pleurnicheuse, faible et peureuse. Elle savait plus que quiconque ce qu'elle était. Elle avait pris l'habitude de subire les moqueries de ces anciens camarades de Clan, le Clan du Lotus. Le matou face à qui était la chatte, s'enfuya alors la queue entre les pattes. La chatte furax grommela quelque chose entre ses dents que Flocon n'entendit pas. Puis elle se tourna vers la nouvelle venue et dit un sourire diabolique aux babines :
-J’aime le risque.Tu n’es pas d’ici ça se voit donc je vais être gentille et mettre ce petite accrochage sur le compte de ton ignorance mais à l’avenir renseigne-toi sur la personne que tu abordes. Si tu fais des recherches, cherche Cerise deuxième année de collège classe Nocturne, c’est moi. Sinon l’endroit pour les nouveaux arrivants c’est là-bas.
La dénommé Cerise désigna un endroit du bout de la queue. Flocon tourna la tête dans la direction dite. Elle se retourna à nouveau vers Cerise et essuya à l'aide de sa patte les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Elle sourit gentiment, toutefois un peu inquiète, à la chatte noire et la remercia. Elle fit un pas vers l'endroit d'inscription avant de s'arrêter. Mais que faisait-elle ? Elle venait d'arriver ici, elle n'avait pas dit qu'elle allait rester ! Mais en faite, si elle ne s'inscrivait pas, elle devrait rester seule. Et ça, elle ne pouvait l'accepter. Elle regarda par dessus son épaule et demanda un peu timidement :
- Heu... Tu peux venir avec moi ? Je... Je n'aime pas être toute seule... S'il te plait... Après ça, je ne te gênerais plus. Je te le promets. Foi d'un flocon !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:29

-C’est bon, j’ai rien d’autre à faire mais je t’accompagne seulement jusqu’à la porte et je t’attendrai là-bas car à l’intérieure on ne m’aime pas beaucoup enfin c’est pareil dans tout les autre lieux d’administrations. Répondit –elle avec une moue.
Cerise commença à marché en direction du lieu pour les nouveau suivit de Flocon. Tout en marchant elle lui demanda :
-Comme t’es au collège et vu t’as tête il me semble que t’es une deuxième année alors c’est quoi ton pouvoir ?
Elle se retourna pour avoir la réponse de la chatte blanche car elles étaient arrivées. La chatte noire lui fit un grand sourire pour lui montrer, qu’elle était arrivée et qu’elle devait y allé si elle voulait rester au bahut enfin se n’était pas obligatoire pour Flocon alors que pour Cerise…Les parents de la belle chatte l’avait mit ici car il était trop occuper puis après parce qu’ils ne la supportaient plus, d’ailleurs les décisions la concernent était prise par un tuteur ou l’école à ses yeux, ses parents étaient morts. Elle fixa le pendentif noir autour de son cou, qui prouvait qu’elle faisait partie de la classe nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:47

- C’est bon, j’ai rien d’autre à faire mais je t’accompagne seulement jusqu’à la porte et je t’attendrai là-bas car à l’intérieure on ne m’aime pas beaucoup enfin c’est pareil dans tout les autre lieux d’administrations, répondit Cerise en faisant la moue.
Flocon la remercia d'un hochement de tête. Cerise la guida jusqu'à au lieu où les nouveaux pouvaient s'inscrire. Sur la route, la chatte noire posa une question :
- Comme t’es au collège et vu ta tête il me semble que t’es une deuxième année alors c’est quoi ton pouvoir ?
Son pouvoir ?... Flocon ne voyait pas de quoi voulait parler Cerise. De quel pouvoir voulait-elle parler ? Elle n'avait pas de pouvoir, elle ! Enfin pas qu'elle sache...
- Mon... Mon pouvoir ? Mais... Je n'en ai pas !...
Flocon pencha la tête sur le côté sans comprendre. Elle ne comprenait vraiment rien à ce que racontait Cerise. Flocon n'avait jamais eu de pouvoir, et se serait surement pas aujourd'hui qu'elle en aurait ! Non, elle ne voyait vraiment pas. Flocon murmura dans une sorte de semi-inconscience :
- Un pouvoir... Si j'avais eu un pouvoir j'aurais peut-être pu sauver mon père... Non... Je ne dois pas en avoir... Ce n'est pas possible... Pourtant... J'ai bien réussis à fuir... Et mon frère qui a tué mon père courait bien plus vite que moi... Etait-ce le fruit d'un pouvoir ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:54

-Ton pouvoir, celui qu’est donné avec l’amulette mais on le découvre un peu avant, enfin je crois…Désoler je n’ai pas suivit les cours !lui expliqua brièvement la chatte noire avant d’ajouter. Bon bah vas-y et tu me diras ta classe, je t’y conduirais, allez hop !
Cerise passa derrière la petite chatte blanche et du bout du museau et la poussa ver l’endroit où elle devait aller. D’un sourire gentil mais un peu forcé, elle l’encouragea avant de se retourné s’assoir pour attendre Flocon la chatte blanche venu de nul par. Une légère brise lui ébouriffait son beau pelage nuit enfin normal pour la saison. Pendant que la jeune chatte prénommé Flocon était partie Cerise regardait le ciel perdu dans ses souvenir d’école.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:30

Moustache, le directeur du collège était au lieu dit : Les nouveaux ! Car ici, les nouveaux arrivant venaient s'inscrire. Il discutait avec une charmante chatte et sortit. En sortant, deux chattes discutaient, une au pelage noire, c'était Cerise, une deuxième année de collège, une petite rebelle mais aussi bizzard que cela puisse paraitre, Moustache, quand il était jeune chat était pareille ... A coté de la chatte noire se tenait une chatte toute blanche comme la neige . Une nouvelle .. Le mal crème aux yeux bleu s'approcha d'elles, une fois arrivé près des chattes, il salua Cerise et la petite chatte blanche. Il demanda à cette dernière :

Bonjour jeune chatte, je m'appelle Moustache et je suis le directeur du Collège. Tu es une nouvelle arrivante .. Il me faudrait ton nom et ton pouvoir s'il te plait ...

Le mal aux longues moustaches regardait la chatte blanche tout en attendant sa réponse. Il ne l'avait jamais vu, meme en primaire ... Et si elle n'avait pas de pouvoir magique ? Il suffirait de le lui faire developper..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:57

-Ton pouvoir, celui qu’est donné avec l’amulette mais on le découvre un peu avant, enfin je crois… Désolée je n’ai pas suivit les cours ! s'exclama la chatte noire puis elle ajouta : Bon bah vas-y et tu me diras ta classe, je t’y conduirais, allez hop !
Flocon hocha de la tête pour remercier Cerise et avança vers la salle d'inscription. Elle entrouvrit la porte et observa à l'intérieur. Elle aperçut un chat au fond derrière un bureau. Elle se faufila dans la pièce et avança directement, en regardant partout autour d'elle, vers le chat. Celui-ci l'accueillit :
-Bonjour jeune chatte, je m'appelle Moustache et je suis le directeur du Collège. Tu es une nouvelle arrivante ... Il me faudrait ton nom et ton pouvoir s'il te plait ...
Flocon murmura, un peu embêtée de ne pas avoir de pouvoir :
- Je heu... Bonjour. Je m'appelle Flocon. Mais je ne crois pas avoir de pouvoir, désolée... Comment pourrais-je savoir lequel j'ai, si j'en ai un ?
Flocon pencha la tête sur le côté. Elle était perdue. Elle n'avait jamais su que des chats pouvaient avoir des pouvoirs. Ni que les pouvoirs, eux-même, existaient ! Elle secoua la tête pour quitter ses pensées et releva la tête vers Moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: L   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36

- Je heu... Bonjour. Je m'appelle Flocon. Mais je ne crois pas avoir de pouvoir, désolée... Comment pourrais-je savoir lequel j'ai, si j'en ai un ?

Moustache regarda la chatte et sourit, pas de pouvoir ... C'est ce qu'elle croit ... C'est simple, il faut l'emmener devant les cristaux ... Moustache lui fit signe de venir dans son bureau. Les deux chats entrèrent, devant eux se tenait le bureau du chat avec un grand siège en cuire noir. Sur son bureau, trois cristaux tronnaient, un pour chaque classe, le premier était d'une belle couleur verte, il représentait la classe des chats sauvages, le deuxième était noir,il représentait la classe Nocturne et le dernier était rose pâle et il représentait la classe de Cristal. Moustache s'assied sur son siège et invita Flocon à s'avancer devant son bureau,le directeur dit alors :

Flocon, comme tu ne sais pas que tu as des pouvoirs, tu vas poser ta patte sur le premier cristal, si il s'allume ça veut dire que tu seras de la classe des chats Sauvages et que tu contrôleras le pouvoir de la nature. Si il ne s'allume pas, tu posera ta patte sur le cristal noir, si il s'illumine tu feras partis de la classe Nocturne et tu contrôleras les pouvoirs couleur noire. Si lui non plus il ne s'allume pas, tu posera ta patte sur le dernier cristal et si il s'illumine, tu iras dans la classe Cristal et tu contrôleras les pouvoirs de la lumière.

Le directeur marqua une pose et reprit :

Vas-y pose la patte sur le cristal vert .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:29

Moustache regarda Flocon droit dans les yeux avant de lui faire signe de le suivre. Flocon obéit et entra dans la pièce. C'était le bureau du directeur, surement vu qu'il y tronait un bureau et un siège. D'ailleurs Moustache alla s'assoir sur la chaise et invita Flocon à s'approcher plus près. La petite chatte blanche s'avança doucement et vit que sur le bureau régnait trois colliers de différentes couleurs : un vert émeraude, un noir comme la nuit et un rose pâle. Le matou annonça :
-Flocon, comme tu ne sais pas que tu as des pouvoirs, tu vas poser ta patte sur le premier cristal, si il s'allume ça veut dire que tu seras de la classe des chats Sauvages et que tu contrôleras le pouvoir de la nature. Si il ne s'allume pas, tu posera ta patte sur le cristal noir, si il s'illumine tu feras partis de la classe Nocturne et tu contrôleras les pouvoirs couleur noire. Si lui non plus il ne s'allume pas, tu posera ta patte sur le dernier cristal et si il s'illumine, tu iras dans la classe Cristal et tu contrôleras les pouvoirs de la lumière.
Le directeur s'arrêta de parler un instant avant de reprendre :
-Vas-y pose la patte sur le cristal vert.
Flocon resta sans bouger devant les trois cristaux. Le cristal de couleur noir l'intrigua au plus haut point. Elle se souvint alors que le jour où elle avait fuit son Clan, le Clan du Lotus, elle avait erré un petit moment aux alentours de son camp. Elle avait attendu un peu pensant qu'elle avait semé son frère. Mais il l'avait retrouvé à la nuit tombée. Elle avait donc fuit dans le noir de la nuit... Toujours hésitante, elle murmura au chat :
- Mais si aucun ne s'illumine ? Qu'est-ce que ça signifiera ?
Flocon avança une patte tremblante vers le premier collier, le vert, mais n'eut pas le courage de la poser. Elle avait peur qu'aucun collier ne brille...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:42

Mais si aucun ne s'illumine ? Qu'est-ce que ça signifiera ?
Flocon avança une patte tremblante vers le premier collier, le vert, mais n'eut pas le courage de la poser. Moustache la regarda alors et lui dit :


Flocon, tu sais, un des trois cristaux s'allumera, tu verras, fais moi confiance,moi aussi j'avais peur mais le cristal de la classe Nocturne c'est allumé . Vas y pose ta patte.

Moustache encouragait la petite chatte blanche, il fallait qu'elle pose sa patte et comme ça, elle saura qu'on plus profond d'elle est stoké un pouvoir de sa futur classe..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:56

Moustache regarda Flocon et dit pour l'encourager :
-Flocon, tu sais, un des trois cristaux s'allumera, tu verras, fais moi confiance,moi aussi j'avais peur mais le cristal de la classe Nocturne c'est allumé. Vas-y pose ta patte.
Flocon n'était pas plus rassurée. Mais elle posa, toutefois, sa patte sur le cristal vert. Son coeur battait la chamade quand elle vit que ce dernier ne se mit pas à briller. Elle recula sa patte, en secouant la tête de gauche à droite.
-Ce n'est pas celui-là alors...
La petite chatte blanche avança de nouveau sa patte toute tremblante vers le cristal d'un noir pur comme la nuit. Celui-là. Il l'intriguait vraiment. Elle sentait comme quelque chose qui s'éveillait d'un long sommeil au fin fond d'elle. Sentant que ce collier serait le bon, elle posa délicatement sa patte sur le collier. Le cristal se mit à scintiller d'une lueur encore plus noire. Oui ! C'était bien celui-là ! Elle avait donc un pouvoir ! Celui de la nuit ! Mais celà signifiait aussi qu'elle serait dans la même classe que Cerise ! Flocon s'écria :
-C'est... C'est celui-là n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:02

-Ce n'est pas celui-là alors...
La petite chatte blanche avança de nouveau sa patte toute tremblante vers le cristal d'un noir pur comme la nuit. Flocon s'écria :

-C'est... C'est celui-là n'est-ce pas ?

Moustache remua ses ... moustaches ^^ amusé, la petite chatte noire appartenait à la classe Nocturne ! Parfait ! Il ne manquait plus qu'à exploiter ses pouvoirs talentueux ... Le chat crème sauta du fauteuil et se dirigea vers une armoire, il l'ouvrit en posant sa patte sur une empreinte et prit un collier avec un cristal noir, il referma l'armoire, se dirigea vers la chatte et lui passa le collier autour du cou et l'attacha, il lui dit alors :

Félicitation Flocon, tu fais partis de la classe Nocturne, il faut cependant exploiter tes pouvoirs, Night, ta professeur principale de ta classe devra t'aider, elle enseigne aussi la chasse. Tiens la voilà


Moustache montra de sa queue une belle chatte noire aux yeux rouges comme les feuilles d'automne, il l'appela et la chatte vint . Il dit alors :

Night voici Flocon une nouvelle pour ta classe, elle doit exploiter ses pouvoirs car elle ne les connais pas, je compte sur toi !

La belle chatte noir s'inclina et dit :

Vous pouvez compter sur moi Mr .

Elle regarda gentillement la petite chatte blanche et lui dit :

Bienvenue dans ma classe .

Le directeur dit alors :

Je te dis les professeurs du collège : Costaud est un chat marron clair taché de marron foncé aux yeux ocre, tu le reconnaitras facilement car il est tout en muscle. Il enseigne le combat et le pistage. Night enseigne la chasse et Rosy, la professeur principale du Cristal qui est une chatte petite dotée d'une belle couleur blanche et de prunelles violettes clair, elle enseigne l'histoire de notre école .. Il faudrait maintenant te faire visiter l'école .. Cerise crois tu qu'elle voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:20

[Ha non ça marche pas xD Flocon est toute blanche.]
Moustache agita ses moustaches comme amusé. Le chat couleur crème bondit de son fauteuil qui se mit à tourner par l'élant et se dirigea vers un placard. Il l'ouvrit en posant sa patte sur une sorte d'empreinte et y prit un collier comme celui sur la table avec un cristal noir. Il referma ensuite l'armoire et avança d'un pas sur vers Flocon. Il lui enfila le collier autour du cou. Il dit alors :
-Félicitation Flocon, tu fais partis de la classe Nocturne, il faut cependent exploiter tes pouvoirs.
Flocon pencha la tête sur le côté sans comprendre. Elle voulait bien exploiter ses pouvoirs. Mais pourquoi faire en faite ? Et comment faire ? La petite chatte blanche s'enquit donc :
-Mais comment je peux les exploiter ? Et pour quoi faire ?
Flocon ne comprenait vraiment pas à quoi pouvait servir ses pouvoirs. Elle devait les exploiter mais à quoi faire ?... Telle était sa question. Elle devait savoir sinon elle ne resterait peut-être pas ici. De plus si c'était dangereux aussi elle ne resterait pas. Au final dans quasiment tous les cas, elle ne resterait pas. Mais si elle partait, cela signifierait qu'elle devrait rester seule. Et ça, elle ne pouvait pas l'accepter. Non. Elle resterait ici et chercherait à se faire de nouveaux amis. Oui ! Elle se ferait pleins de nouveaux amis ici et nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:30

-Mais comment je peux les exploiter ? Et pour quoi faire ?

Moustache la regarda et lui dit :

Tu exploiteras tes pouvoirs entrainnant, il faut y croire pour y arriver ou bien connaitre ou avoir connus une emotion forte . Night t'entrainera, ne t'inquiete pas. Maintenant venant au fait, tu dois exploiter tes pouvoirs pour te défendre et défendre l'école. Je vais te raconter l'histoire de l'école des chats :
Il y a bien longtemps, l'École des chats ne fonctionnait pas comme cela, les chats venaient à l'école à partir de 15 ans...à cette époque, les directeur était Mr Barbu..

Nous voici à l'époque de Brin d'Osier, Mandragore, Viking et Lynx, cinq chats forts, courageux, beaux et inséparable, bref de vrai amis quoi, ils essayaient avec l'aide des professeurs de protéger l'École contre les terribles chat ombres, des chats sans pitié et sans scrupule, ils voulaient délivrer leur chef, le Grand Chat et régner sur le monde mais les chats de l'école avec l'aide de l'ancien humain de Brin d'Osier et de ses amis, il réussirent à déjouer les plans maléfiques lors d'une terrible guerre, hélas beaucoup de chats moururent, le Professeur Chaussette, le directeur Barbu, Viking et Lynx mais aussi beaucoup de chats ombre et leur chef, à la fin de cette guerre, seul Mandragore, Brin d'Osier et Mot d'Amour étaient vivant ainsi que trois chats ombres, les chats emprisonnèrent le fils du Grand Chat sachant qu'il allait être chef. Pendant que les deux autres chats Ombres fuyaient... Les siècles passaient et les directeurs se succédaient, tout le monde croyait que la menace des chats Ombre était écartée mais ils se trompaient, ils le comprirent trop tard, les chats de l'école moururent les uns après les autre sauf quelques uns....

Les chats survivent reprirent possession de l'école . Mais la menace des chats Ombre plane toujours sur l'école, le chef de ces chats,Fléau est emprisonné dans les colonnes de Cristal dans la Grotte de Cristal mais viendra le jour où il pourra attaquer l'École des Chats.


Et ce jour là on aurra besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:46

-Qué, vous m’avez appelé ?! Demanda la petite délinquante noire n’avait rien écouté enfin ça changeait pas beaucoup de d’habitude, elle était trop occupé à rire des longs moments qu’elle avait passé ici.
Après un instants de réflexion, elle comprit la chatte blanche était dans la même classe que la collégienne noire et part déduction elle comprit la question. Cette idée un sourire diabolique se dessina sur sa jolie frimousse car la dernière fois qu’on lui avait demandé se genre de servis ça avait fini en bagarre.
-Vous n’avez pas peur…commença-t-elle sur un ton peu rassurant avant de se retourné ver sa prof principal et susurrer. Vous savez se qui est arrivé au dernier…Maintenant elle en fait partie.
Se que la belle collégienne noire voulait dire par « Maintenant elle en fait partie », il fallait comprendre « Maintenant, elle fait partie de mes victimes ! ». Après ça la chatte fit un magnifique sourire presque angélique en remarquant le léger malaise qu’avait sa prof principal mais fut plus déçus de celle du principal. Elle finit par les regarder l’air innocent penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:44

Flocon écouta attentivement le directeur raconter l'histoire de l'école et ce qu'elle devait faire de ses pouvoirs :
-Tu exploiteras tes pouvoirs entrainnant, il faut y croire pour y arriver ou bien connaitre ou avoir connu une émotion forte. Night t'entrainera, ne t'inquiète pas. Maintenant venant au fait, tu dois exploiter tes pouvoirs pour te défendre et défendre l'école. Je vais te raconter l'histoire de l'école des chats :
Il y a bien longtemps, l'École des chats ne fonctionnait pas comme cela, les chats venaient à l'école à partir de 15 ans... à cette époque, le directeur était Mr Barbu..

Nous voici à l'époque de Brin d'Osier, Mot d'Amour, Mandragore, Viking et Lynx, cinq chats forts, courageux, beaux et inséparable, bref de vrai amis quoi, ils essayaient avec l'aide des professeurs de protéger l'École contre les terribles chat ombres, des chats sans pitié et sans scrupule, ils voulaient délivrer leur chef, le Grand Chat et régner sur le monde mais les chats de l'école avec l'aide de l'ancien humain de Brin d'Osier et de ses amis, il réussirent à déjouer les plans maléfiques lors d'une terrible guerre, hélas beaucoup de chats moururent, le Professeur Chaussette, le directeur Barbu, Viking et Lynx mais aussi beaucoup de chats ombre et leur chef, à la fin de cette guerre, seul Mandragore, Brin d'Osier et Mot d'Amour étaient vivant ainsi que trois chats ombres, les chats emprisonnèrent le fils du Grand Chat sachant qu'il allait être chef. Pendant que les deux autres chats Ombres fuyaient... Les siècles passaient et les directeurs se succédaient, tout le monde croyait que la menace des chats Ombres était écartée mais ils se trompaient, ils le comprirent trop tard, les chats de l'école moururent les uns après les autre sauf quelques uns....

Les chats survivent reprirent possession de l'école. Mais la menace des chats Ombres plane toujours sur l'école, le chef de ces chats, Fléau est emprisonné dans les colonnes de Cristal dans la Grotte de Cristal mais viendra le jour où il pourra attaquer l'École des Chats.

Et ce jour là on aurra besoin de toi !!

Flocon n'en croyait pas ses oreilles. On avait besoin d'elle pour ça donc ? Mais c'était hyper dangereux ! Comment ces chats avaient eu le courage de se battre pour vaincre le chef des Chats Ombres ?! Flocon était encore plus perdue qu'avant. Quand soudain, elle entendit une voix. C'était Cerise :
-Qué, vous m’avez appelé ?!
Cerise avait l'air totalement à l'ouest comme si elle était perdue dans ses pensées. Elle eut l'air de réfléchir un moment avant de dire de nouveau :
-Vous n’avez pas peur… Vous savez se qui est arrivé au dernier… Maintenant elle en fait partie.
Cerise fit alors un magnifique sourire quasiment angélique et eut l'air de remarquer quelque chose. Flocon suivit son regard et vit le regard mélancolique du directeur. Cerise finit par pencher la tête sur le côté avec un air innoncent. Cette fois la petite chatte blanche était vraiment perdue... Elle ne suivait plus rien. C'était là qu'on remarquait que c'était vraiment une nouvelle. Une école, des pouvoirs, des Chats Ombres qui veulent délivrer leur chef, ... Tout s'embrouillait dans sa tête. Elle finit par secouer sa tête pour chasser ses pensées et observa Moustache. Il ne bougeait pas. Flocon prit une profonde inspiration et dit :
- J'accepte malgré tout le danger qui régne ici. Si ça peut m'aider à ne plus avoir peur de rien, alors je resterai et vous aiderez dans le moindre des cas.
Flocon fit un vague sourire un peu mélancolique avant de baisser la tête vers ses pattes. Elle était très gênée par ce qu'elle venait de dire. Ca faisait vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:40

- J'accepte malgré tout le danger qui règne ici. Si ça peut m'aider à ne plus avoir peur de rien, alors je resterai et vous aiderez dans le moindre des cas. Déclara la petite chatte blanche aux grands yeux bleus.
Cette exclamation provoqua l’euphorie chez la belle écolière noire, elle leva la tête ver La chatte blanche et susurra d’un ton peu rassurant.
-Elle me plait bien, celle-là je vais peu être la gardé un peu.
La chatte noire fit demi-tour en direction de la porte mais voyant que la chatte blanche la regardait sans bougée, elle se retourna mais juste la tête et laissa d’un ton menaçant.
-Tu viens, je te fais visiter le collège.
Tout un coup une douleur vive la prenat à la patte avant droite, elle la releva et l’approcha de ses yeux pour mieux voir, elle remarqua une plaie assez profonde au niveau du bas. C’était la blessure de la première bagarre de la journée, oui il y en avait eu deux dans la journée la première fut arrêté par le prof Costaud qui lui avait donc prit “rendez-vous“ chez le directeur ce soir ver 17h30 et l’autre s’était l’arrivé de la blanche qui l’avait arrêté.
-Au faite, on se retrouve bientôt Mr. Le directeur. Dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.
Elle regarda la petite chatte blanche avant de s’exclamé.
-Aller on y va !




Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:26

Cerise releva la tête vers Flocon et dit d'une voix effrayante :
-Elle me plait bien celle-là. Je vais peut-être la garder un peu.
Cerise se leva et fit demi-tour vers la sortie de la salle du directeur. Mais Flocon ne bougea pas d'un poil, ses pattes tremblaient. La chatte noire tourna la tête vers elle et lui feula d'un ton menaçant :
-Tu viens, je te fais visiter le collège.
La petite chatte blanche se ressaisit et répondit d'une voix hésitante :
- Heu... D'accord...
Cerise partit en tête quand soudain elle s'arrêta brusquement pour regarder sa patte. Flocon, qui regardait le sol, faillit lui rentrer dedans. Elle s'écarta vivement sur le côté tandis que Cerise virevoltait vers le directeur pour le saluer :
-Au faite, on se retrouve bientôt Mr. Le directeur.
Cerise avait un sourire malicieux aux lèvres. Pourquoi disait-elle cela ? Pourquoi le reverrait-elle ? Elle était convoquée chez lui plus tard ? Elle avait fait une bétise ? Flocon fut tirée de ses pensées par l'appel de Cerise :
-Aller on y va !
Flocon approuva d'un hochement de tête. Elle salua du bout de la queue Mr. Moustache et quitta la pièce en suivant Cerise. Elle lui fit la visite du collège en lui indiquant même le moindre recoin. Elles terminèrent avec leur classe. La nouvelle classe de Flocon.


Dernière édition par Flocon le Ven 20 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:09

Une fois en classe Cerise regarda la classe qui c’était tut à l’arrivé des filles enfin surtout de Cerise.
-Voila notre classe, tu as cor ici les trois quand du temps, bon a +
La classe était en descente enfin plutôt tu avais l’entré puis plusieurs rangé qui montait. Les rangée de droite et gauche contait des bureaux de deux place seulement alors que ceux de milieu en avait 6.On pouvait comptés 5 rangé. Cerise monta à sa place avant dernière rangé dernier place à gauche coté porte, elle n’avait pas de voisin à coté d’elle. Ses voisins de devant et de derrière la saluaient avec un peu de respect dans la voie. Elle leur fit un petit signe de la patte en retour.
-Hé la nouvelle, présente –toi ! Hurla la belle noire de sa place à la chatte blanche resté béate.
Ensuite elle s’éclata à crée des petite boule lumineuse noire toute simple s’était un sort de base si puis-je dire. Elle les envoya une prêt de flocon avec un message qu’elles écrivirent sans soucis. Voila se qu’il disait : « Calmes- toi, présentes-toi à la classe t’inquiète ils t’écouteront que d’une oreille puis choisis t’as place. Cerise »
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:58

Flocon pénétra à la suite de Cerise dans la classe. Les élèves présents se turent à l'arrivée des chattes. Mais surtout de Cerise. Flocon était, elle, pétrifiée sur place. Elle observa Cerise se diriger vers le fond de la classe pour s'assoir. La petite chatte blanche ne bougea pas. Les chats-élèves la regardèrent sans rien dire. Ce silence pesant la stressait au plus haut point. Cerise cria quelque chose que Flocon n'entendit pas, perdue dans ses profondes pensées sombres ou pas. Puis la chatte noire se mit à faire des petites boules lumineuses. Elle en envoya une tout près de Flocon qui sursauta. Un mot tomba de la boule. Il y avait écrit : "Calmes-toi, présentes-toi à la classe. T'inquiète ils t'écouteront que d'une oreille puis choisis ta place. Cerise." Flocon remua vaguement la queue pour remercier Cerise. Elle réussit à bouger vers le centre de la classe. Elle s'assit au centre, les pattes tremblantes. Elle dit, d'une voix tout aussi tremblante :
- Heu bonjour... Je... Je m'appelle heu... Flocon... Je... Je suis ravie de vous connaître.
Puis la petite chatte blanche se dirigea en vitesse vers une place libre au fond de la classe. Toutes celles de devant étaient prises. Elle alla donc s'assoir à la table d'à côté de Cerise. Elle tremblait toujours...


Dernière édition par Flocon le Ven 20 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:28

Les 3 premiers rangs étaient complets mais les autres comptaient de nombreuse place, libre. Quand la petite chatte blanche eu fini de se présenté, elle choisit sa place et à la stupeur général se fut celle à coté de Cerise. Une vague de murmure passa sur la classe car de toutes les places de la classe, celle-ci était évité depuis des années scolaires. Tous savait que Cerise avait un des pouvoir les plus puissant de la classe mais se qu’ils ignoraient c’est quand elle dormait une puissante encore plus grande seules les professeures l’avait deviné, c’est pour ça qu’elle avait un l’imitateur qui pour ne pas éveillé le soupçon ressemblé à un ruban pailleté qu’elle portait sur l’oreille. Les murmure s’accentua avec en plus des regardes méprisent. La belle noire sans fichait royalement mais chuchota à l’attention de la chatte blanche.
-Tu vas avoir des ennuis la blanche…
Elle laissa sa phrase en suspent car se prof était rentré en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:18

Quand Flocon s'assit à la place du fond, de nombreux murmures s'élevèrent dans la classe. La petite chatte blanche se mit à paniquer. Pourquoi ? Pourquoi sont-ils tous stupéfait ? Oui, pourquoi... Telle était la question de Flocon qui restait sans réponse... Cerise, elle, s'en fichait totalement. Elle finit par murmurer à l'oreille de la nouvelle :
-Tu vas avoir des ennuis la blanche...
Comment ça elle allait avoir des ennuis ? Et puis c'était quoi ce surnom ? Elle ne pouvait pas l'appeler Flocon comme tout le monde ?! Flocon toisa la chatte noire et lui fit un sourire. Elle allait lui répondre quand un grand chat pénétra dans la classe. Se devait être le professeur, Night. Flocon se détourna de Cerise, un sourire aux babines. Elle murmura malgré que son prof l'entende. Tant pis pour elle si son année commençait mal.
- Tu n'as pas l'air de t'entendre avec eux... Je pense pas qu'ils me feront quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Collége et Lycée :: Cours de Récreation-
Sauter vers: