L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fléau, chef prisonnier ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Fléau, chef prisonnier ....  Empty
MessageSujet: Fléau, chef prisonnier ....    Fléau, chef prisonnier ....  Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:26

PREZ VALIDEE


Ton Chat

~Nom~
Fléau

~Surnom~
//

~Âge (en ans)~
35 ans

~Pouvoir~
Tous les pouvoirs que peut avoir un chat Ombre
~Histoire (au moins 5 lignes )~
Je suis né chat ombre, je suis né dans la guerre et la misère, mon père, le Grand chat menait une lutte sans merçie face aux chats de l'école, sa mère mourut mais avant sa mort elle me donna le vieillissement, je grandit donc de 15 ans, j'acquierit mes pouvoirs et lorsque mon père mourut, je lui promis de me battre jusqu'au bout et avec rage je me battais et finie par avoir raison de presque tous les chats de l'école mais...je fus prisonnier, alors qu'un jour je 'ennuyais une jeune et belle chatte vint, je réussit par je ne sais quelle magie à me délivrer et m'unir avec cette chatte, de cette union n'acquit Rose, une chatte noire aux yeux bleus comme son père...
~Caractère (au moins 3 lignes )~
Je suis sadique et méchant sombre, je suis très malin et intelligent par contre si tu tombe entre mes puissantes griffes, tu risque de mourir dans d'atroces souffrances, je sais me faire respecter, je suis courageux et patient même si elle a des limites, mais ne croyez pas que je suis méchant avec tout le monde, avec ma fille je suis doux et gentil, je lui offre tout mon amour

~Physique ( au moins 3 lignes )~
Je suis très grand, mon pelage est noir comme le jais et mes yeux bleus glace, sous mon pelage court mais épais qui me protège du froid de la grotte roulent de puissant muscles, j'ai des oreilles normales, j'ai une bonne ouïe et une bonne vue, mes griffes et mes crocs sont longs et brillent d'une blancheur éclatante? AH, ils sont très aiguisés et ma queue et longue. Je suis couturé de quelques griffures mais ce n'est rien.

~Rêve~
De me venger & d'être enfin libre

~Crainte~
Eum...Je crains peut-être de rester à tout jamais dans la grotte

~Pourquoi es-tu avec les chats de l'ombre ?~
Parce que j'y suis né

~Codes~
OK By Riris

~~~~~~~~~~~~~~

Toi ( Facultatif )

~Ton Prénom~

~Ton Âge~

~Ton Pays~

~Ton Puf ou Pseudo~

~Garçon ou Fille~
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
 
Fléau, chef prisonnier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Chats Ombre-
Sauter vers: