L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:32

Comme à son habitude Cerise était assise au fond de la pièce dans le coin droit. La belle noire s’amusait à sortir et rentré ses griffes dans le sol, surveillant d’un œil Flocon qui s’était plutôt bien intégrés à la classe et discutait avec les autres. La blanche la vit et lui sourit gêné, elle lui rendit son sourire avec des yeux moqueurs. Cerise fit une rapide toilette manquant de se prendre la patte plus d’une fois la patte dans son l’imitateur. Tout à coup une odeur forte vint lui chatouiller le museau, elle releva le nez et se retrouvant dans des yeux couché de soleil qui l’observait. Cerise eu froid dans le dos pas de peur, non, mais plutôt d’excitation. Elle plongea ses yeux glace aux prunelles noires dans les yeux du chat, elle les attendrit avant de le durcir.
-Qu’est-ce-que t’as à me regarder comme ça ? Cracha Cerise mélodiquement.
Le chat faisait au moins deux tête de plus qu’elle mais bon cela ne l’empêcherais pas de se battre si il continuait à la regardait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:34

Chuppa Chupps
ceri-i-i-i-seeeuuuh!

Je ne me concentrai pas,cette classe était ennuyante: Il y avait des choses plus intéressantes a regarder!:Cerise,rien que le nom sonnait bien! Cerise! Quelle belle mélodie!Ensuite,je ne vous parle pas du félin derrière le nom! Un pelage aussi noir que noir ,aussi noir que la nuit!Superbe!Et puis ses yeux! deux petites aigues marines!BON!Allons y!
je m'approche doucement...Le prof ne me voit pas...!?Non!Super!Allons y!Je m'approche!Ah!Elle me regarde!Bon!Je lui lançe mon regard tueur...Euh non séducteur...
ET!.....-Qu’est-ce-que t’as à me regarder comme ça ? Cracha Cerise mélodiquement.

Ah....Bon!Une coriace!Super!Je vais devoir mettre un peut de finesse!
"sinon quoi?,laisse moi deviner,....Tu va me pulvériser?Tu ne connais pas la devise de l'école?,je cite:Chats Libres et Indépendants! Je fixe qui je quand je veut ou je veut!Mais dit moi?Tu n'aime pas le cours?Pourquoi ne le suit-tu pas?

Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:43

-Primo, je connais la réplique de l’école et je m’en fiche .Deuxio, si tu me fixe en effet je t’éclate. Tercer, je me fiche des cours je ne sèche pas car je l’ai promis à flocon. Répondit-elle mélodiquement mais avec une pointe de malice. Cerise désigna de la queue la petite blanche qui faisait sa toilette. Puis elle replongea ses yeux bleus dans ceux du chat avant de l’attendrir pour demandé d’une voix moqueuse mais douce.

-Ah au faites quand on essaye de faire un brin de causette ou draguer même…1 on choisit bien la personne et 2 on se présente avant. Bon comme je suis obliger de te demander ton nom, je me présente d’abords donc mon nom est Cerise même si je pense que tu le sais déjà.

La petite chatte lui fit en sourire radieux et attendrit son regard encore plus.


Dernière édition par Cerise le Ven 29 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:50

Chuppa Chupps
aimer une vipère...

-Primo, je connais la réplique de l’école et je m’en fiche (mouis...).Deuxio, si tu me fiche en effet je t’éclate(ah,c'est embêtant...). Tercer, je me fiche des cours je ne sèche pas car je l’ai promis à flocon(hhmmmm...Le petit bou de chou las bà,mais je croyais que t'étais une Dure?Comment cela ce fait-il que tu te fasse commander par ce truc minuscule!?). Réponditla belle noire mélodiquement mais avec une pointe de malice(AaAAhhhh,Vraiment ,cette voix,je ne m'en lasserai jamais!). Cerise désigna de la queue la petite blanche qui faisait sa toilette. Puis elle replongea ses yeux bleus les miens,le couchaer de soleil regardant un glaçier....

-Ah au faites quand on essaye de faire un brin de causette ou draguer même…1 on choisit bien la personne et 2 on se présente avant. Bon comme je suis obliger de te demander ton nom, je me présente d’abords donc mon nom est Cerise même si je pense que tu le sais déjà.

La noireaude me fît un petit sourire,(AAAAAhhhhhh!Ce sourire,je ne m'en lasserai pas!)

Je répondis quand même pour ne pas avoir l'air bête: "Oui en effet,je te connais!Et désolé si je t'offense!Je m'apelle Chuppa Chupps,Tu sait...les petites sucettes bien sucrées....De ma main j'en fît jaillir deux et je me mît a jouer avec comme un baton de twirling: Ah,Au fait pour le 1:Ne t'inquiète pas je n'ai pas choisi la mauvaise personne=Je sais que tu est une incorigible fugueuse...Je le suis moi même....!Puis je je jetais en l'air une des sucette et la rattrapais en plein vol....Je lui tendît....Parfum Cerise c'est parfait pour toi!Quelle coincidence! " Elle l'acceptît avec une moue narquoise mais....Elle restait quand même sur ses gardes....

"Je veut sortir avec une vipère,pensais-je,autant lui limer les crocs!"
pensais-je

(je te propose que le prof nous appelle au tableau pour un piti combat de démonstration...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:19

- Franchement, Ils n’avaient pas plus court. Souffla Cerise moqueuse en agitant sa griffe blanc et aiguiser devant Chuppa chupps avant de la posé sur la truffe de son interlocuteur qui se mit à loucher dessue. Tu n’as rien de sucré, je me demande qui à eu la bonne idée de t’appelle comme ça !?Mais bon ça te va bien quand même !

Le sourire ironique de Cerise resplendissait sur sa belle frimousse noire. La belle noire trouvait se jeune matou désespérant et tellement prétentieux que ça en devenait pathétique. Cerise ne se laissait pas avoir pas de beaux tours de passepasse ou de belles paroles. Elle aimait la solitude et son amie Flocon qui était aussi pures que sa robe. Généralement, elle s’intéressait à quelqu’un une fois s’être battue avec. Mais pour l’impressionner, il fallait la blesser vraiment ou l’obliger à utiliser un autre sort que ceux de base. Elle regarda son ruban avec une moue, si seulement elle pouvait enlever se foutu l’imitateur elle se battrait mieux, voir trop bien au risque de ses professeur.

-…………………………………………………………Peut-être que deux d’entre vous pourriez nous montrer. Hum qui vais-je choisir ? Dit la prof enfin non c’est se qu’entendit Cerise qui écoutait à peine. Cerise regarda la prof qui passait son regard sur l’assemblé puis le posa sur la chatte noire ouvrit la bouche puis la referma et passa son regard sur quelqu’un d’autre son grand ami (ironique…). Donc se sera Chuppa Chupps et….

La prof hésitait mais Cerise savait qu’elle ne serait surement pas choisis, son prof n’était pas bête au point de la laissé utiliser la magie, de risquer une bagarre et de perdre leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:33

Chuppa Chupps
]color=yellow]Une petite bataille?[/color]

- Franchement, Ils n’avaient pas plus court. A ce moment là elle posa une de ses belles griffes nacrées sur mon museau!Quel honneur elle me faisait! Tu n’as rien de sucré(Même pas ma voix enjôleuse,tu me vexe beaucoup!), je me demande qui à eu la bonne idée de t’appelle comme ça !?Mais bon ça te va bien quand même !

Le sourire ironique de Cerise resplendissait sur sa belle frimousse noire. La belle souriait toujours,Ah!Que j'amais ce sourire!superbe!vraiment!Mais on aurait dit qu'elle attendait quelque chose de moi!?A part me tuer Je voudrais bien accepter!Qui ne pouvait pas résister a cet Ange noir!?HHmmmm Les prof peut-être!? Ah!Parlons en,Il m'énervait un peu avec son charabia icompréhensible!Elle ne pourrait pas se taire!Ou alors pourais-je proposer a la belle noire de fuguer et...Peut-être aurais-je ma chance?

-…………………………………………………………Peut-être que deux d’entre vous pourriez nous montrer. Hum qui vais-je choisir ? . Donc se sera Chuppa Chupps et….
(Ah!Je vais pouvoir impressioner cerise!Je vais me débarasser vite fait zigoto qui me sera attribué et....Je viendrait m'asseoir a coté de cerise!)
La prof hésitait :"Allez!Cerise!" La noirette eue l'aire surprise mais...Satisfaite,moi ausii d'ailleurs!J'allais pouvoir lui montrer de quel bois je me chauffe.

Pendant que les deux chats descendaient les marches(excuse moi je m'imagine toujours la classe comme une enceinte,comme au lycée) Se lançant des sourires dentu.

"Très bien Commencez! ordona la prof."

Chuppa commença par réciter une formule de protection basique puis,Récita une autre formule pour se rendre aussi gros qu'un ours. Puis,discrètement sans que personne ne le sache ,il récita une formule pour rendre son poil en aiguille. Puis ,rugissant comme un ours,Il lança une énorme patte vers Cerise,Qui ne sachant pas que ses poils étaient des aiguilles l'arêta en prenant son temps:Elle avait dû faire une formule pour se donner de la puissance car elle flancha moins que Chupps l'éxpectait.Mais en voyant du sang perler de sa patte La petite noire recula prestement...
(Je te propose que l'on décrve chacun une attaque ou l'on gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:50

-* Ce crétin à utilisé un autre sort, il va voir qu’elle mauvais idée il a eu de me faire saigner ! Pensa la jeune chatte noire.*

Sur le sol avec sa patte un cercle avec des symboles dedans. Cerise vu le visage sa prof blanchir en comprenant le sort qu’allait utiliser la petite chatte. Se sort se nommait “douce étreinte “, il ne fallait pas se fié à son nom car se sort une fois lancé faisait que tout les sorts qu’elle lancerait le toucherais forcement sa cible. Le cercle s’illumina en rouge vif, son ruban crépitait car elle utilisait une force magique trop grande. Le chat qui ne comprenait pas se qui lui arrivé se fit touché de plein fouet. Elle laissa juste une boule noire qui toucha le chat puis elle s’évanouie cause de son ruban qui venait de lui pompé assez d’énergie pour qu’elle s’évanouisse.

-Il me faudrait un volontaire pour l’accompagner à l’infirmerie ? demanda la prof. Son ruban lui à prit son énergie car comme vous le sait elle est considérer comme dangereuse ! Donc elle a un l’imitateur et ça on vous a expliqué en début d’année. Bon alors un ou une volontaire ?

Cerise était toujours étaler au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk DarkWing

Dusk DarkWing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : us_france

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:29

Chuppa Chupps
cerise inconsciente

Sur le sol Cerise traça avec sa patte un cercle avec des symboles dedans. Chuppa regarda autour de lui,La prof elle avait l'aire très pâle. Le cercle s’illumina en rouge vif,je n'aimais pas ça!Car rouge=dangereux,c'est bien connu!le sang cela signifie mourir et c'est rouge., son ruban crépitait ,il envoyait des étincelles partout,Je n'aimais pas ça non plus!Je sentis soudain une sorte d'ombre sur moi:Elle m'avait lancé un sort!D'ailleurs une orbe obscure droit devant!Bien sûr je l'évitais!Mais...Je n'ai pas compris pourquoi mais elle revînt a la charge:Plus qu'une solution: Je sentis l'animal sortir de sous mon pelage Et vînt joyeusement dévorer l'énergie concentrée dans cette obscure.Avec un "tchhhhhh" Elle disparût.
Je sentis la rouille grandir encore.Je la fît prestement rentrer sous mon pelage:Je ne voulais pas que toute la classe voie mon arme secrète.

La prof prît la parole:-Il me faudrait un volontaire pour l’accompagner à l’infirmerie ? demanda la prof. Son ruban lui à prit son énergie car comme vous le sait elle est considérer comme dangereuse ! Donc elle a un l’imitateur et ça on vous a expliqué en début d’année. Bon alors un ou une volontaire ?

Cerise était toujours étalée au sol inconscient.
Quoi!?Mais il fallait que j'intervienne!

"Moi madame!Je l'apporterais volontier a l'infirmerie!"
-D'accord Chuppa Chupps!Tu l'apportera!Je suppose que tu ...
"Oui je sait faire un sort de gravitation!Je récitais bihii bihii et cerise se souleva dans les airs comme sur un brancar invisible.

il se dirigea vers la sortie...quand Cerise se réveilla..."Bah toi alors!mexclamais-je Tu reprend du poil du chien rapidement!Comment s'appelait la technique que tu m'a lançée?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:55

-Ca s’appelle, fiche-moi la paix ! Cracha Cerise très vexé que son ruban est cassé son combat et que la prof voulait qu’on l’amène à l’infirmerie, non mais pour qui la prenaient-ils tous. Sache mon cher amie que j’ai l’habitude que le ruban me pique mon énergie donc j’ai aussi l’habitude de m’évanouir et comme je n’utilise que très peu de magie active quand il me prend prends le reste de magie active pour me réveillé, il faut que j’aille en réactivé et cela prend un peu de temps.

Elle descendit en lévitant avec son propre pouvoir passé prêt de Chuppa chupps en le collant bien serré et elle ronronna de malice.

-C’est dommage tu ne pourras pas m’emmener à l’infirmerie et regarda dormir ou essayé de m’embrasser. Susurra la belle noire à l’oreille de Chuppa puis elle passa son chemin mais sa queue prit le temps de remonté le torse du chat du suivre le contour de son cou et épousé la mâchoire du chat.

La classe était silencieuse personne n’osait parler chuchoté même pas la prof, ils avaient peur… de quoi ?! Cerise ne mordait pas enfin si mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]   Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en classe. Attention les yeux [pv chupa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipsa, classe de cristal
» Cours avec le beau professeur principal de la classe des chats sauvages^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Collége et Lycée :: Classes :: classes Nocturne-
Sauter vers: