L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nora."Yes of course my lady."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:53

Ton chat

~Nom~ Nora


~Surnom~ Nono (mais il ne l’aime pas, c’est sa « maîtresse » qui lui à donné)


~Âge (en ans) ~18 ans

~Pouvoir à étudier a l''école~ Il voit le passé dès que la chose ou la personne à touché de l’eau sous tout ces forme (vapeur, eau liquide, pluie, glace…)[partie lumière]/Une infime partie des pouvoir de chats ombre et ensuite on ajoute ceux du pacte (l’un deux est d’aspiré la moitié des pouvoir de son maître quand le souhait est réalisé).

~Histoire (au moins 5 lignes)
~Nora a la base c’est un chat ombre avec une partie de lumière au fond de lui et certain de ses pouvoir se éclanche quand il est lié avec un pacte à une personne [la personne en question est une chatte, à faire ou si vous avez déjà une qui est donc dans sa classe]. Un jour, il rencontra une chatte qui était rongé par une profonde haine. Il sent approcha attiré par le coté obscure qu’il y avait en elle.

-Hé toi, qui es-tu ? demanda-t-il.
-… [Réponse de la chatte]
-Moi, c’est Nora, pourquoi portes-tu tant de rage en toi ?
-…
-Ah, je vois...Répondit le chat en regardant le ciel. Il ferma les yeux rouge pâle puis les ouvra, ils avaient viré au sang et brillait faiblement. Le matou commença à expliquer sans émotions. Je te propose un pacte, je te sers, t’obéis enfin pas tout le tant, t’aide jusqu'à que ton souhait se réalise ensuite je t’avalerais la moitié de tes pouvoir en échange. Es-tu d’accore ?
-Oui…j’accepte. Répondu la chatte.
Nora s’approcha de la chatte et colla sa truffe sur la sienne, un cercle lumineux les entoura. Les liens du pacte était pour Nora, une rose rouge sang avec au centre une croix noire quant à la chatte, elle possède la même …… [Endroit de la marque de la chatte.].
Il fit quelques pas en arrière.
-Fait. Où allons-nous maintenant ?
-A l’école. Lui répondit-elle.
-Yes of course, my lady!
La jeune chatte s’inscrit donc dans une école. En primaire, elle découvrit son pouvoir celui du cristal, Nora réussi à être dans la même classe grâce au pouvoir déjà absorbé par d’autre pacte et une discutions avec le directeur. Par la suite ils retraient au collège et maintenant le Lycée depuis il n’avait jamais été séparé. Quant à lui, il la sert depuis tout se temps sans rien dire tout en développant ses différents pouvoirs.

~Caractère (au moins 3 lignes) ~Il adapte généralement son caractère à sa maîtresse mais il reste sinon un chat assez classique, il peu être ouvert au autres comme totalement fermé. Il est très doué pour le servis, très ponctuelle et plutôt voir très fort. Il obéit au prof pour les cours et l’administration mais sa maitresse prends toujours le dessus peu un porte l’ordre. Il tue, blesse sans sentiment si sa maîtresse le veut (toujours). Sa grande phrase est « Yes of course, my Lady ! »

~Physique (au moins 3 lignes) ~Nora à un œil rouge clair plutôt pale et un autre avec une rose rouge sang et au centre une croix noire, c’est l’œil du pacte. Ses yeux s’illuminent quand il reçoit un ordre de sa maîtresse ou qu’il ressent une émotion très forte. Ses griffes et ses crocs son blanc, guise et très mortelle, elles s’enfoncent sans mal dans la chair fraiche, tendre dégoulinant de sang des victimes. Sa robe est toujours d’un blanc immaculé sans tache n’y poussière.

~Rêve~ Pas de rêve.

~Crainte~ Que sa maîtresse meurs avant qu’il est le temps de répondre à son souhait donc il ne pourrait pas dévorer son pouvoir enfin la moitié.


~Codes~ Ok By Riris.

~Autre~ Je cherche la chatte qui aura le pacte avec moi, c’est donc une lycéenne de 18 ans qui à un souhait qui la remplis de haine à exhaussé (vengeance, retrouvé quelqu’un qui à disparut…), pour le reste regardé l’histoire.

~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

~
Ton Prénom~
Un nom Selte, pourquoi ?

~Ton Âge~ Je suis née quand déjà ? Ha oui, le 7 décembre 1996 maintenant calcule mental…OH non, je n’aime pas ça !

~Ton Pays~ France

~Ton Puf ou Pseudo~ Heu… sur les fo c’est chi et dans la réalité liline ou shishi.

~Garçon ou Fille~ Moi : Hum, je suis une nana ou un mec, j’ai un doute. Hé les filles je suis quoi ?/ Les filles : Un garçon manqué !/ Moi : Faut se plaindre au parent. Oui donc je suis une fille avec un caractère de mec ou de grand frère d’après plusieurs avis. (Où elles sont allés pécher ça, franchement…--‘)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Re: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:09

Histoire originale !! Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Re: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:12

Merci, mon histoire n'est pas original mais étrange. Et t'aurais-tu une "prétendante" pour le role de la maitresse Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Re: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:02

Non ... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Re: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:17

C'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora."Yes of course my lady." Empty
MessageSujet: Re: Nora."Yes of course my lady."   Nora."Yes of course my lady." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora."Yes of course my lady."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My lady" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Classe de Cristal-
Sauter vers: