L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle arrivée !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:54

-Tu as choisis la seule place qui ne fallait pas choisir. La blanche, si tu veux des infos sur pourquoi tu vas avoir des ennuis si tu reste là demande à mec là-bas, celui avec des plait de bagarre. Rigola la noire même si le cours avait commencé, sa prof Nigth finissait par ne plus faire attention donc même si elle écoutait le cours, elle ne foutait rien donc ça revenait au même…Cerise souffla sur le bas de son ruban qui lui tombait dans les yeux. Il lui semblait que dans cette école il y avait très peu de personne qui comme elle avait un l’imitateur de pouvoir depuis la primaire.
-J’ai envie de sécher, c’est horrible. Soupira la chatte les yeux dans le vide.
Elle commença à se leva et comme la blanche la regardait bizarrement, elle expliqua deux mots.
-Je sèche.
Elle commença à descendre ver la sortie sans que personne ne lui disent rien, elle atteignit la porte et sortit. Elle sortit dehors et monta dans un grand arbre et se coucha sur une branche feuillu à l’abri du regard des autres mais elle, elle pouvait tout voir. Mais à cette heure-ci, il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:08

Flocon ignora la réplique désinvoltante de Cerise qui rigolait de bon coeur. Night n'y faisait même pas attention car tel était le règlement de l'école des chats. C'était vraiment bizarre qu'on ait le droit de joie pendant les cours au lieu d'écouter tel un bon élève. Flocon voulait apprendre elle ! Mais si elle devait jouer pour apprendre, ça risquait d'être embêtant. Elle entendit soudain soupirer la chatte noire à côté d'elle :
-J’ai envie de sécher, c’est horrible.
Flocon tourna la tête vers Cerise qui se levait. La petite chatte blanche l'observait avec de grands yeux bleus azurs sans comprendre. Cerise répéta ce qu'elle venait de dire en deux mots :
-Je sèche.
Et Cerise sortit par la porte de la classe sous le regard des autres. Mais elle les ignora. Flocon cligna des yeux sans rien dire, l'air complètement ahuri. Elle ne comprenait vraiment rien à cette chatte noire très étrange. Flocon n'allait sûrement pas devenir amie de si tôt avec cette chatte bizarre. Mais tellement timide, elle n'avait pas le courage d'aller parler aux autres... C'était vraiment embêtant ça aussi. Comment allait-elle faire pour se faire des amis dans sa propre classe ? Elle se mordit la lèvre inférieur tout en réfléchissant à une solution. Night, leur professeur, leur apprit des choses très intéraissantes tandis que les élèves jouaient. Certains se tapaient de la patte amicalement, d'autres faisaient leur toilette. Flocon, elle-même, faisait sa toilette. C'était le truc le plus intéraissant qu'elle avait trouvé à faire, en observant les autres, pour respecter le règlement. Cependant, elle écoutait de ses deux oreilles quand même. Ils apprenaient un peu la magie. Ils révisaient les tours appris à la primaire. Mais Flocon ne connaissait rien à ces tours ! Elle était totalement perdue. Elle fut soulagée que la fin du cours arriva. Elle sortit en dernière à la suite des autres chats. Elle sortit dans la cours et regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver Cerise. Mais elle ne la trouva nul part. Elle se dirigea vers la table droit devant et bondit dessus avant de s'assoir et de se rouler en boule. Elle s'endormit paisiblement... Enfin, elle dormait que d'un oeil. De l'autre, elle observait les chats qui passaient tous différents les uns des autres. Au moindre chat qui approchait, elle serait réveillée au moins...


Dernière édition par Flocon le Ven 27 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:28

Cerise qui avait piqué un bon petit roupillon à la place des cours, descendit de l’arbre et vu que tout ses camarade étaient sortit donc c’était pour elle l’heure du rendez-vous programmé par les profs chez le directeur. Et vous ne pouvez pas savoir à quel avis elle avait envie de sécher se truc aussi mais le prof allait surement venir la cherché donc autans sécher en le attendant. Elle repéra Flocon endormit, une idée lui vient.
-Hé la blanche tu viens te baladé ?! J’ai une de ses envie de pêche, t’es de la partie !?
La blanche semblait surprise de voir la collégienne noire de retour. Enfin a la base c’est logique ^^’ une fille qui sèche tout les cours sans exception et qui revient comme si rien n’était ; il faut bien se l’avoué c’est Troublant…Mais Cerise marchait comme ça et pas autrement aux autres de s’y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:04

Flocon sursauta à l'appel soudain d'un chat. C'était Cerise qui l'appelait du haut de l'arbre sous lequel la petite chatte blanche dormait à moitié. Cerise avait bel et bien sécher le cours alors. En faite, Flocon s'en fichait un peu qu'elle ait séché. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'en fichait totalement. Flocon se leva et s'étira avant de répondre en baillant terriblement :
- Pourquoi faire ?
Flocon ne bougea pas d'un millimètre perdue dans ses pensées. Elle se souvenait qu'elle n'avait rien compris au cours de Night et qu'elle devait aller le voir pour se renseigner... Mais elle avait la flemme aussi... Son professeur la prendrait surement pour une nulle qui ne servait à rien et ça, Flocon ne le souhaitait pas. Elle bailla de nouveau avant de lancer à Cerise :
- Je veux bien v'nir... Mais tu veux bien m'apprendre quelques trucs s'te plait ? J'ai rien compris au cours...
Flocon se demanda soudain ce qu'il lui avait pris de dire ça. Comment pouvait-elle se confier à une prétendante comme ça ?... Elle n'était vraiment pas douée... Elle soupira et attendit la réponse surement négative de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:21

*-Alors là ma grande tu viens de me donné une bonne raison de sécher le rendez-vous du directeur*
-Bah d’accore, si tu veux ! Répondit –elle dans un sifflement pas très rassurant. Aller vient !
Cerise suivit de Flocon ver un endroit désert, elle se retourna et ordonna :
-Regarde- bien et fais comme moi je te montre un sort de base.
La petite collégienne n’eu pas à se concentré beaucoup pour crée une grosse boule noire, qu’elle envoya sur un arbre qui s’écoula.
-Voila, c’est simple tu te concentre pour sentir une espèce du flux dans tout ton corps que tu essaye de concentré devant toi et ensuite tu la protège après je t’apprendrais à visée car si tu la balance droit se sera déjà bien, allé à toi !
A se moment la l’odeur d’un prof se fit forte, il la cherchait c’est sure. Cerise plongea dans un buisson et demanda à Flocon de se taire mais elle n’était pas cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:57

Cerise accepta et entraina la jeune chatte blanche vers un endroit désert. Là, elle lui fit une démonstration de son pouvoir en créant une boule noire magnifique et énorme qu'elle balança contre un arbre qui s'effondra. Flocon resta là ébahie par la puissance de l'attaque. Puis la chatte noire lui ordonna de faire de même en lui expliquant comment faire. Quand soudain, une odeur vint effleurer les narines des deux chattes en plein entrainement, enfin surtout l'entrainement de Flocon. Cerise bondit dans les buissons les plus près en intimant l'ordre à Flocon de se taire. Mais la chatte blanche ne voyait pas pourquoi vue que Cerise n'était même pas cachée... Mais elle ne dit rien tout de même... Elle tenta plutôt de créer la même boule noire que Cerise. Elle sentit bien le flux de magie bouillonnée en elle, enfin elle ne savait même pas si c'était de la magie... Mais rien ne se produit. Rien n'apparut devant elle. Elle baissa la tête. L'odeur du professeur se fit plus proche. Flocon se retourna et vit Night en personne. Flocon jetta un rapide coup d'oeil vers Cerise toujours à découverte avant de sortir à son professeur :
- Heu... et bien je m'entrainais... Comme je n'ai pas compris grand chose au cours... Après tout, je suis un peu nouvelle, non ?...
Flocon fit un grand sourire gêné au professeur. Elle se dévoilait comme ça... Elle venait complètement de lui dire que son cours ne lui avait rien appris en gros. Mais ça se comprenait un peu... Elle était nouvelle et n'avait jamais exercé la magie... Elle ne savait même pas que ça existait jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:18

Même si Cerise était mal cachée, un autre sort de base te montrait comme bien être caché sans être caché. Mais se qu’elle n’avait pas prévu s’était que un autre prof passerait et lui marcherait sur la queue. La petite collégienne essaya de ne pas faire trop de bruit mais avant qu’elle n’est eu le temps de se remettre d’une queue écrasé qu’elle se sentie soulever et projeter. Elle atterrissa sur ses pattes noires d’accore mais au milieu de la prof et de la blanche. Nigth la regarda et regarda aussi l’autre prof celui des sauvage.
- C’est bon, j’ai comprit ! On n’y va ! s’exclama la chatte en haussant les épaules un grand sourire aux lèvres avant que les profs lui disent quelques choses. Cerise partie en direction du bureau du principal en bonne garde se retourna et laissa à Flocon. Hé, la blanche entraine toi bien. A + à moins que tu viennes aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:53

Flocon vit un chat noir voltiger en l'air et attérir entre elle et son prof. Le chat noir n'était nul autre que... Cerise. Comment était-elle arrivée là alors qu'elle était cachée ? Flocon tourna la tête et vit un autre chat. Un prof. Le prof de la classe des chats Sauvages. Ce devait être lui qui avait trouvé Cerise. Cerise se releva et commença à partir suivit de près par Night. Elle dit à Flocon de continuer à s'entrainer. À moins qu'elle voulait venir voir Cerise se faire engueler par le directeur... Flocon observa les chats qui s'éloignaient sans bouger. Elle ne savait pas quoi faire. Elle tenta à nouveau de s'entrainer, mais elle avait l'esprit ailleurs. La petite chatte blanche finit par soupirer et quitta la clairière pour se diriger vers le bureau du directeur, là où se trouvait Cerise. Elle s'assit à l'entrée et ne bougea pas. Elle entendait les voix du directeur qui parlait à la chatte noire. Cette dernière ne devait sûrement pas écouter comme à son habitude. Flocon bailla terriblement. Elle s'ennuyait à ne pas bouger. Elle se releva et sortit dehors. Elle retourna à sa place où Cerise l'avait légèrement réveillée. Elle s'allongea de nouveau et fit croire qu'elle s'était endormie alors qu'elle était toujours éveillée, les sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:32

Après avoir eu le droit de se faire mettre le point sur le I mais elle sans foutais totalement car elle était habitué. Cerise sortie et remarqua Flocon avait reprit sa place habituel donc elle alla la voir et la regarda.
-Et la blanche, je te dis à demain si je ne sèche pas. Sinon tu peux m’appelé Ceri et moi je t’appellerais Flo , j’essaye de t’offrir mon amitié mais c’est pas facile vu que j’ai jamais fais se genre de chose . Dit la collégienne noire un peu renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:10

Flocon entendit des pas se diriger vers elle. La chatte blanche avait fini par s'endormir au final. Elle leva une tête endormie au chat qui l'observait. Flocon dut cligner plusieurs fois des yeux pour apercevoir une masse noire devant elle. C'était qui celui-là ? Pourquoi la dérangeait-il dans sa sieste ? Flocon, à moitié endormie, bondit sur ses pattes prête à se battre. C'est là que sa vue devint claire et elle reconnut Cerise. La chatte noire lui proposait de l'appeler Ceri et pour Flocon : Flo. Qu'est-ce que c'était que ce surnom ? Au pire, Cerise ne pouvait pas l'appeler Neige ?! Mais Flo c'était vraiment laid ! Son interlocutrice ajouta qu'elle tenterait d'offrir son amitié à la chatte blanche. Flocon hocha de la tête sans rien dire et se rallongea sur sa table. Elle dit en remuant la queue :

- Et bah alors ... Peut-être à demain.

Flocon se roula en boule, sa queue cessa de remuer et, après avoir baillé terriblement, elle se rendormit. Ses sens étaient toutefois en alerte. Cerise dut rester là un instant car Floconnou l'entendit partir d'un pas lourd. Cerise devait avoir fait exprès pour la réveiller. La chatte blanche grommela sans ouvrir un oeil ... Elle resta là allongée sans bouger, ni rien dire. Elle attendait que la nuit tombe pour aller au cours du soir où elle devra rejoindre son prof, Night.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:34

Cerise sortit de la cours et se dirigea ver la forêt là-bas elle pourra jouer de ses pouvoir en toute tranquillité. La belle noire s’amusa à balancé des boule noire à gauche à droite sans se soucier de autres, elle était fatigué de se retenir. Quand elle en n’eu marre, elle monta sur une branche d’arbre et s’endormie en rigolant de la journée qu’elle venait de passé. La collégienne se réveilla juste à l’heure pour la cours du soir, qu’elle sécha tout de même se cour elle n’était pas d’humeur. Elle s’enfonça dans les profond ténèbres du noirs, la où personne devait la suivre surtout pas Flocon son esprit trop naïf se perdrait dans le noir des ténèbres.[FIN pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:45

[Fin pour moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arrivée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!!   Quelle arrivée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Collége et Lycée :: Cours de Récreation-
Sauter vers: