L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flocon, une petite chatte blanche comme neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:03

PREZ VALIDEE

Ton chat

~Nom~ Flocon

~Surnom~ Floconou (souvent)

~Âge (en ans)~ 16 ans (comme Cerise ^^)

~Pouvoir à étudier a l'école~ La magie de la nuit (Bah c'est pas le nom de la classe ? Classe Nocturne ?)

~Histoire (au moins 5 lignes )~ Flocon vivait dans un clan de chats autrefois (Clan du Lotus). Quand elle est née, sa mère a été chassé sans savoir pourquoi. Elle a un frère appelé Sinistre Nuit car il était noir et un autre dont elle n'a aucun souvenir. Un jour alors qu’ils avaient bien grandi, son frère, Sinistre Nuit tua incognito le chef du clan qui était aussi leur père. Flocon le repéra caché dans les buissons et fut prise d’horreur. Sinistre Nuit fleura son odeur et se lança à sa poursuite. Il ne pouvait laisser aucun témoin s’enfuir. Flocon quitta le clan pour fuir loin de cet endroit monstrueux et erra pendant longtemps. Elle se trouva un endroit où dormir. Dans les environs régnaient une cloture. Elle n'avait jamais su ce qui se cachait de l'autre côté. Mais au fur et à mesure, elle cresait un trou sous la barrière. Et puis un jour, le trou fut assez grand pour qu'elle puisse passer. Elle pénétra dans l'enceinte de l'endroit inconnu et découvrit pleins de chats. C'était... une école de chats ! Elle arriva au milieu d'une bagarre, cependant. Une chatte se battait contre un autre. Flocon se précipita pour les arrêter. Depuis elle est devenue amie avec cette chatte qui est nul autre que Cerise.

~Caractère (au moins 3 lignes )~ Timide, peureuse, craintive et enfantine. Elle aime beaucoup jouer avec les autres chats pendant les cours, heureusement ce n'est pas interdit ! C'est même recommandé ! Elle est très gentille et adorable. Elle a peur du sang à cause de son enfance passé dans l’horreur et la mort. Elle est souvent joyeuse sauf quand il y a des bagarres. Elle préfère ne pas y assister. Ou bien alors, elle tente d'y mettre fin par tout les moyens, surtout quand son amie est dedans.

~Physique ( au moins 3 lignes )~ Elle est blanche comme la neige et se fond facilement dans le décor l’hiver quand la neige tombe rudement. Son pelage la couvre bien car elle vivait dans un endroit froid très au nord. Elle possède une petite tâche en forme d'étoile au niveau de l'oreille. Une petite tâche noire. Elle a aussi des yeux bleus azurs, comme le ciel. Ses yeux ressortent merveilleusement bien avec son pelage soyeux blanc.

~Rêve~ Se faire pleins d'amis.

~Crainte~ Mourir par les chats de l'Ombre.

~Codes~ Et oui il y a des codes ici aussi ^^ codes bons by Riris

~~~~~~~~~~~~~~

Toi ( Facultatif )

~Ton Prénom~ Celui que mes parents m'ont donné à la naissance, pourquoi ?

~Ton Âge~ 14 ans surement... xD

~Ton Pays~ -Attends ! Je sais plus... Maman !
-Quoi ?
-J'habite dans quel pays ?
-La France, à ton avis !
-Merci !
Vous aurez deviné que c'était une blague, hein ? xD

~Ton Puf ou Pseudo~ Lélé... (Enfin c'est mes amies qui me le donne ^^ Dont Cerise ici présente)

~Garçon ou Fille~ I'm a girl !

~Autre~ C'est Cerise qui m'a dit pour ce fo. À la base, c'est moi qui hésitait pour le nom de Cerise ou Flocon. Mais comme je voulais ma petite Flocon de Lune (un de mes persos principals) et bah j'ai pris Flocon. Et j'ai laissé Cerise à my friend.


Dernière édition par Flocon le Lun 9 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:35

Bienvenue Very Happy Tu l'as découvert où notre chère fow ? Les codes sont bons et le pouvoir aussi. Validée et merci d'être là amuse toi biiiiiiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:46

Flocon de Lune, ça ne vous dit rien ? ^^ Je viens de lgdc-456. Mais je n'avais pas vu la pub. C'est Cerise (Chi) qui me l'a dit pour ce fo ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : retourne -toi,Je suis là.

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31

Coucou ma belle, franchement qui ne l'aurais pas deviner! (Pièce de théatre,XD, les même que T et S) encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:21

AAAAh que suis je bete ! Je suis Océan de Minuit xD Aller je laisse ouvert aux bienvenue ! tu peux commencer les RPS !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Flocon

Flocon


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : F : Avec Cerise

Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:48

Mais non tu es pas bête ^^ Ça peut arriver de pas savoir xD Et puis tu n'auras jamais penser à ce que je vienne je suppose ^^ Et pourtant je connais le livre Ecole des Chats. (pas tout les livres seulement jusqu'au 5)
Merci =) Je vais aller faire un RP avec Cerise comme on avait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon, une petite chatte blanche comme neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon, une petite chatte blanche comme neige   Flocon, une petite chatte blanche comme neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon, une petite chatte blanche comme neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée comme ça
» Jacinthe, la chatte la plus courageuse!
» Un RP avec un petit flocon ?...
» Famille pour un petit flocon ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Classe Nocturne-
Sauter vers: