L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La lutte des Meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

La lutte des Meutes Empty
MessageSujet: La lutte des Meutes   La lutte des Meutes Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:07

Une histoire de loup !!! ^^


La Lutte des Meutes



Prologue :


La pleine lune jouait à cache-cache avec les nuages ce soir là, deux silhouettes canines se faufilèrent dans le champs de blé pas encore mure, l’un deux, un majestueux mal d’un noir éclatant était en tête de marche, à sa suite, une louve d’un blanc neige attendant sûrement des louveteaux le suit, haletante Les deux loups arrivèrent enfin dans une clairière, essoufflés par leur longue marche, ils s’écroulèrent sur le sol mais il ne fallait pas rester en vue, cela risquait de leur coûter la vie, alors, les deux canidés se levèrent, se dirigèrent vers un grand buisson de ronce et se faufilent dessous, ils débouchèrent dans une petite grotte, la louve s’installa sur une litière de feuille de lierre pendant que son compagnon ressortit et se dirigea vers un lac, là, il prit dans sa gueule une grande feuille qu’il remplit d’eau et la ramena à sa compagne, cette dernière but l’eau et le loup noir recommença par deux fois cet aller retour . Un bruit de gargouillement brisa le silence de la nuit et le grand loup partit chasser, il traqua un moment une biche pour enfin la tuer d’un coup de croc à la gorge. Il traîna le corps de sa proie jusqu’ à la cachette où somnolait sa compagne. Il déposa le gibier sur un tas de feuille pour éviter que la terre ne s’accroche à la chair encore chaude de la biche . La louve dit alors :



-« Merci Night, je penses que nos petits naîtrons bientôt . »



Le loup noir ne disait rien mais ses grand yeux vert profond exprimait tout son bonheur de futur père…



Chapitre 1




Le soleil se lève sur la clairière où les loups s’étaient cachés pendant près de deux semaines de tranquillités, de havre de paix mais sans cesse, plusieurs insomnies dut aux contractions de la louve et enfin, le grand jour est arrivé, c’était en fin de matinée, les contractions devinrent de plus en plus forte, le sang coula, nimbant son beau pelage couleur blanc neige, elle serra les dents, ses griffes plantées dans la terre humide et après quelques minutes, le premier louveteau naissa, c’était une belle louve crème aux pattes plus foncées, puis un louveteau gris clair rayé de belle et fines rayures grises foncée. En troisième position, c’est un loup noir comme la nuit qui naissa et le dernier louveteau fut une jolie femelle marron foncés aux patte couleur rouille donnant l’impression qu’elle a les pattes ensanglantées. La louve fit leur toilette et les emmena contre son ventre chaud afin qu’ils puissent téter de son bon lait, puis, les deux parents réfléchirent à leur nom, l’aînée fut nommée Ciel en rapport avec ses magnifiques prunelles azur, le louveteau gris et tigré fut nommée Tigry, le troisième s’appela Nuit et la quatrième, Sanglante. Lorsque les petits eurent atteints l’age d’une semaine, ils purent sortir de l’abri et jouer dans la clairière, le premier canidé qui partit hors de l’abris fut Tigry. Lorsqu’il sortit, pas habitué à la lumière du soleil, il fut ébloui mais, peu à peu ses belles prunelles vertes pommes furent bientôt habituées à la lumière. Il appela ses frères et sœurs :



-« Venez, c’est trop beau !!! Mais attention, la boule de feu dans le ciel va vous faire mal aux yeux venaient prudemment »



Les trois petits loups avancèrent prudemment comme leur avait conseillé leur frère et s’habituèrent peu à peu eux aussi à la lumière de la boule de feu… Sanglante et Nuit se regardèrent tous les deux avec leur belles prunelles bleus grise avec émerveillement. Ciel s’était dirigée vers le lac, elle s’assied au bord de l’eau et trempa la patte et la ressortit aussi tôt, elle était froide ! Elle sentit soudain deux pattes qui la poussèrent, la pauvre louve crème se retrouva dans l’eau et ne sachant pas comment nager, elle battit instinctivement des pattes et avança vers la rive, l’auteur était roulé en boule sur le sol. * Tu vas le payer Nuit * pensa la louve toute mouillée. Elle s’ébroua et avança à pas de loup vers le petit noir encore mort de rire et lui sauta dessus, les deux louveteaux jouèrent à deux puis, Tigry et Sanglante ne voulant pas rester sans prendre part à la mêlée ce jetèrent dedans. Le quatre canidés jouèrent un petit moment mais furent rappelaient par la mère, les petits s’écrièrent en cœur :



« -Oh, maman, on veut encore jouer



- Lune, laisse les encore jouer ses petits répondit le père



- Mais tu sais bien que c’est la saison de la chasse Night et que si il s’éloignent trop, ils risquent de se faire repérer !



- Je le sais, je le sais mais je les surveille ne t’inquiète pas ma belle .



La louve sourit et repartit dans l’abri afin de refaire les lit en lierre et de regarder si il manque des trucs dans la réserve, l’eau manqua et la louve partit en chercher, elle en mit dans ses grande feuille- bateaux qu’avait utilisé son compagnon lorsqu’elle attendait encore les petits et plongea une boule de mousse dans l’eau claire, puis la ressortit trempée. Elle repartit vers l’abri avec sa mousse et ses feuilles-bateaux. Elle les déposa dans la réserve à eau puis sortit pour profiter des derniers rayons de soleil. Le soir tombant, les cinq loups rentrèrent, dans leur abri, les petits tétèrent et s’endormirent leur repas fini, épuisés de cette folle journée…



Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
 
La lutte des Meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Hors Rp :: Détente :: Histoires-
Sauter vers: