L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fleurs sauvages (pv Iris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:02

Elle ouvrit les yeux. Le jour était encore là, comme s'il refusait de changer. Vérité voulait que le temps accélére, qu'elle puisse enfin avoir des souvenirs. Elle n'avait vu que deux chats de cet endroit étrange où elle avait atterie et ils n'avaient pas vraiment essayez de faire sa connaissance. Leurs lui paraissaient étranges, dur à retenir, comme si de là où elle venait les chats s'appelaient différament.
Elle se redressa, ignora le miroir qui lui avait appris la dur réalité. Elle avait tout oublier.
La noire se hissa sur le rebord de la fenêtre, le soleil l'appelait à sortir. Elle étouffait entre ces murs. D'un bond agile, elle se retrouva dehors. Humant l'air pour la première fois depuis... Elle allait pensée depuis sa naissance, mais elle avait vécu bien des bouffées d'oxygénes depuis ce jour.
Elle découvrit un magnifique chène à quelques longueurs de queues. Paisiblement, elle alla s'allonger au pied de l'arbre immense. Le vent agitait doucement les feuilles de la même couleur que son oeil gauche et les rayons solaires qui en filtrait réchauffèrent doucement sa fourrure noire. Elle ferma les yeux.
Des bruits de pas la tirèrent du noir, elle jeta un coup d'oeil et apperçut une chatte grise approcher d'elle. Elle fit semblant de dormir, mais écouta attentivement l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:22

Iris se promenait tranquillement, l'image de Black la hantait, ce beau chat écaille de Tortue, bref, aujourd'hui pas de cours et la belle chatte grise se promenait dans la cours de Récréations, elle vit une chatte noire, nouvelle ? oui . De sa classe en tout cas mais, elle ne la reconaissait pas, elle s'approcha d'elle, elle avait les yeux clos mais ses oreilles la trahissait, la chatte grise dit alors :

Salu, moi c'est Iris je suis collégienne et toi ? Je sais que tu es dans la classe des chats Sauvages comme moi..

Iris s'assied face à elle et la chatte noire ouvrit les yeux, elle avait beau yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre vert feuille, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:21

Vérité fixa la chatte grise un instant. Puis se redressa avec grace pour s'assoir tranquillement, droite comme un I et se lécha les babines.

- Je m'appelle Vérité, je suis contente de te connaitre, c'est lieux me sembles encore très étranges. Je suis un peu perdue dans ces histoires de classe et de magie. Un peu perdue dans mon histoire aussi. Et puis, je n'ai jamais fait de magie.

Elle tourna la tête vers les feuilles puis vers sa camarade de classe, attendant une réaction. Si elle pouvait compter sur une amie alors elle se sentirait moins étrangère dans cette école et la chatte semblait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:09

- Je m'appelle Vérité, je suis contente de te connaitre, c'est lieux me sembles encore très étranges. Je suis un peu perdue dans ces histoires de classe et de magie. Un peu perdue dans mon histoire aussi. Et puis, je n'ai jamais fait de magie.

Iris la regarda et lui dit :

Ohh, tu sais , la magie, il faut la faire travailler, si on s'entraine, tu verras elle viendras car en part de tous chat, il y a de la magie mais, il faut réussir à l'exploiter et y croire . Veux tu que je te fasses un peu le tour de l'école ? Tu veux voir une démonstration de magie ? J'imagine que tu n'en as jamais vus ..

La belle chatte grise se lécha son beau poil long et soyeux et attendit la réponse de la chatte noire tout en réfléchissant à quel pouvoir utiliser, surement celui des plantes. Oui, elle ferai pousser des lierres tout autour de l'arbre et un bouquet de rose aux pieds de la belle chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:58

La chatte se dressa sur ses pattes en une seconde.

- Bien sûr! J'adorerais!

Elle ronronna. Son ronronnement était un des plus bruillant de la forêt. Elle se sentait tout de suite beaucoup mieux. Une sorte de confiance la liait déjà avec Iris. Enfin il allait se passer quelque chose et peut-être gagnerait-elle une amie ce jour là.
Mais trève de pensées futiles, elle se concentra sur la grise comme si elle allait s'envoler à tout instant.

- On commence par quoi? visite ou magie?

Elle était plus impasciente qu'une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:09

La chatte noire comme la nuit se dressa sur ses pattes en une seconde.

- Bien sûr! J'adorerais!

Elle ronronna. Son ronronnement était un des plus brillant de la forêt.


- On commence par quoi? visite ou magie?

Iris sourit à la belle chatte et lui dit :


Je vais te montrer un tour que j'aime bien.

Elle regarda autour d'elle et vit se qu'elle cherchait : Des lierres, des iris et des roses. Elle leva sa patte et la pointa vers les lierres, elle dessine ensuite un coeur imaginaire avec sa patte et les lierre s'élevèrent et formèrent un coeur. Elle pointa ensuite sa patte gauche vers les iris et écrit : Bienvenue Vérité dans l'air. Les iris se mirent à voler et à former la phrase à l'intérieur du lierre. Puis, elle leva encore une fois sa patte droite et la pointa sur les roses rouges et les soulevèrent au dessus du lierre, elle fit " exploser " les pétales en de beaux cristaux brillants de la forme petites pétales de rose qui atterrirent sur le lierre et recouvra bientôt tout l'intérieur du coeur. Grâce à ses petits cristaux, le coeur brillait de mille feu et, la chatte grise attira le coeur vers elle, il volait à 5 centimètres du sol et Iris se tourna vers son amie Vérité qui était émerveillé devant se spectacle . La chatte grise dit alors :

- Alors ? Tu aimes ?
Après si tu veux je te montrerais certain tours d'attaque et de défense
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:16

- Trop fort! S'exclama la chatte. Et mille merci c'est magnifique.

Puis une ombre passa dans le double regard de Vérité. Est ce que dans son passé un chat lui avait offert un tout autre coeur? Avait-elle une famille? Des amis? Un compagnon? Voir des chatons?
Elle secoua la tête. Il ne falait pas penser à ça. Elle adressa un petit sourire à Iris pour lui montrer que tout allait bien et tenta de comprendre comment la grise avait fait son tour.

- Et moi aussi plus tard je pourrais faire ça?

Elle huma les fleurs en écoutant la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:00

- Et moi aussi plus tard je pourrais faire ça?

Iris sourit à la belle chatte noire et lui dit :


Bien sur !!!! Que veux tu faire maintenant Vérité ? Visiter l'école ? Ou tu veux que je te montre des tours de Défense et d'Attaque ?

La chatte grise attendit patiemment que la chatte noire aux yeux vairons réponde. Une doux vent chaud se leva, l'été était maintenant là et la chaleur commençait à augmenter de plus en plus . Mais bon, Iris ne se plaignait pas. Vaut mieux ça que le froid mordant de l'Hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fleurs sauvages (pv Iris) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs sauvages (pv Iris)   Fleurs sauvages (pv Iris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs sauvages (pv Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Iris est là :D
» Cours avec le beau professeur principal de la classe des chats sauvages^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Ecole :: Cours de Récréation-
Sauter vers: