L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vérité "quand on à tout perdu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Vérité "quand on à tout perdu" Empty
MessageSujet: Vérité "quand on à tout perdu"   Vérité "quand on à tout perdu" Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:56

PREZ VALIDEE

Ton chat

~Nom~
Vérité

~Surnom~
Elle déteste les surnom

~Âge (en ans)~
18

~Pouvoir à étudier a l''école~
Principalement la neige et le froid

~Histoire (au moins 5 lignes )~
1. Le soufle court, le coeur battant

La chatte ouvrit les yeux brutalement. Aussitôt, il commencèrent à la faire souffrir. Irités par un liquide poisseux et épais qui lui rentrait aussi dans la gorge et les narines. Ses poumons la brullaient, elle aurait voulu les arracher mais ses pattes ne bougeaient pas. Elle compris que quelque chose n'allait pas. Son esprit commençait déjà à la quitter, comme si son destin avait été de mourir avant même d'avoir vécu.
Sa tête était face contre terre, elle la retourna péniblement, lutant contre l'enveloppe qui lui liait le corps. Lorsqu'elle fut sur le dos, elle apperçut le ciel nocturne à travers sa prison. Des milliards d'étoiles briallent devant ses yeux, comme une nuée de flocon de neige qui tombait devant elle. Elle n'eut pas le temps de les comptempler, son dos heurta le flanc tiède d'un autre félin. Elle avait un jumeau à sauver.
Mais l'oxygène lui manquait, déjà les étoiles de neige fondaint devant son regard, son âme la quittait, lentement, terrible moment.
Elle vit alors une étoile briller plus fort, elle entendis son nom, la faible respiration de son frère et son propre coeur qui s'étaignait.

Mort, Terreur, Espoir

Elle déchira l'enveloppe.
Aussitôt, l'air pur de la nuit s'engouffra dans ses poumons, ils la brullèrent plus encore, la forçant à gémir. Mais son cri fut couvert par celui de sa mère.
Elle sentit ses forces l'abandonner, le froid prendre place dans son corps, elle admira les étoiles, pour la première et sans doute dernière fois puis ses yeux se fermèrent et son esprit s'estompa.

2. Seul avec sois-même

Un bourdonnement parvins à ses oreilles, des chats parlaient, des paroles inaudibles. Une mouche fraula son oreille, elle la sentie bouger pour chasser l'insecte. La peur, la mort, son frère... Tout avait disparu. Elle tenta d'ouvrir les paupière tout en se demandant depuis combien d'heures elle était née.
Une lueur rouge lui brula les yeux, son coeur s'accéléra à l'idée de devenir aveugle. Elle se raisonna et enfin posa son regard sur le monde qui l'entourait.
Le ciel nocturne avait laissé place à un plafond de poutre éclairé par un rayon de soleil qui filtrait par une fenêtre sans vitre. Les murs étaient blancs cassés et de nombreux meubles occupaient la pièce. Elle sentie sous son corps la douceur d'un petit matelas de mousse usé et l'odeur du printemps éveilla son esprit.
C'est là qu'elle les vit, deux chats hauts sur pattes. Elle se recroquevilla sur elle même, inquiète.
L'un d'eux était crème, ses moustaches étaient immense mais elle n'y préta pas garde lorsqu'il posa sur elle de grand yeux bleus et doux, l'autre était une belle chatte au pelage long couleur d'ebène. Son regard semblable à l'automne intrigua un instant la petite.

-Comment te sens-tu? Demanda le mâle.

La jeune hocha la tête mollement, sa fourrure frotta contre le tissu qui l'isolait du sol.

- Je suis Moustache, directeur de collège dont voici un professeur, fit-il en idiquant la chatte de la queue, elle se nomme Night.

- Ravie de te voir éveillée.

- C'est elle qui t'a trouvée. Tu était toute seule, à moitié morte...

La noire fusilla son collègue du regard. Il bredouilla que la petite pouvait comprendre ce que signifiait mourir mais finit tout symplement par dire :

- Tu était sans conaissance et elle t'a ramenée jusqu'ici. Je sais que tu dois te poser des centaines de questions...

La petite fit signe que non.

- Tu es dans notre école, poursuivit Moustache surpris par sa réaction, ici nous apprenons aux chats à utiliser leurs energie et leurs pouvoirs pouvoir pour le bien des autres. Il y a trois classes, la classe des Chats Sauvages, du Cristal et la classe Nocturne. Lorsque tu sera complètement rétablie, tu pourra choisir de rester à l'Ecole des Chats ou bien partir. Si tu reste, tu entrera dans une des classes où tu apprendra l'art de la magie.

- Je ne te cache pas, déclara Night, que je serais ravie de te compter dans ma classe Nocturne. Mais ce n'est hélas pas à moi de choisir. Il me semble de toute façon que tu es un peu vieille pour le collège, sans vouloir t'offenser.

La petite ouvrit un peu plus les yeux. Que venait de dire la chatte? Qu'elle était trop vieille? Elle ne devais pas avoir plus de dix heures, à cet âge elle n'était trop vieille pour rien. Elle tenta de se mettre sur ses pattes. Ses membres noirs étaient tremblant mais étonnament longs. Son coeur s'affola de nouveau.
Aidée par Night, elle parvint à se lever pour s'approcher d'un petit meuble doté d'un miroir.
Elle se figea.
Ce n'était pas un chaton qui se tenait dans le reflet, mais une belle et déjà grande chatte noire à la fourrure courte et aux yeux vairons. Tétanisée, elle trembla de tout son corps.
Elle n'avait pas pu rester inconsciente pendant des années, ce ne pouvais être qu'une mauvaise plaisanterie, oui, bien sur, Moustache avait parlé de magie.

- Tu va bien? Demanda la chatte. Tu ferrais mieux de t'allonger.

La perdue obéis.

- Nous allons te laisser d'accord? Si tu as un problème appelle-nous. J'oubliais, quel est ton nom?

- Vérité, murmura l'amnésique, c'est la seule chose que je sais.

~Caractère (au moins 3 lignes )~
Anticonformiste, solitaire, maline, attachante, charmante, chiante, tétu, malheureuse, secrete, intelligente, arrogante, incomprise. Sans oublier son goût prononcé pour le bousillage de rêve.

~Physique ( au moins 3 lignes )~
Grande et noire, museau fin oreilles pointues, patte fines et souple qui lui donne une démarche aérienne. Elle à l'oeil droit bleu et l'oeil gauche vert. Sa queue est fine et longue et son dos bien droit. Elle aime garder la fourrure en pagaille ce qui lui offre une beauté sauvage parfaitement adaptée à sa classe.

~Rêve~
Savoir

~Crainte~
Mourir

~Codes~
Codes bon by Riris
~~~~~~~~~~~~~~

Toi ( Facultatif )

~Ton Prénom~
Aujourd'hui je suis Fox

~Ton Âge~
15

~Ton Pays~
France

~Ton Puf ou Pseudo~
Vicky ou Loup

~Garçon ou Fille~
Fille
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Vérité "quand on à tout perdu" Empty
MessageSujet: Re: Vérité "quand on à tout perdu"   Vérité "quand on à tout perdu" Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:43

Bienvenue ! Tout est bon tu es validée je te met ta couleur et merci de t'être inscrite et j'adore ton histoire, je laisse ouvert pour les bienvenue et c'est toujours d'accord pour que Iris ( 14 ans ) soit ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-deschats.forumgratuit.org
Vérité

Vérité


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011

Vérité "quand on à tout perdu" Empty
MessageSujet: Re: Vérité "quand on à tout perdu"   Vérité "quand on à tout perdu" Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:57

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité "quand on à tout perdu" Empty
MessageSujet: Re: Vérité "quand on à tout perdu"   Vérité "quand on à tout perdu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité "quand on à tout perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Présentations :: Classe des Chats Sauvages-
Sauter vers: