L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà dans une école pas comme les autres, c'est une école de chat où il est conseillé de jouer pendant les cours et où l'on apprend la magie ... Basé sur le livre l'École des chats de Kim Jin-kyeong.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apelle Distribution des classes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste
Admin
Celeste


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2011

Apelle Distribution des classes. Empty
MessageSujet: Apelle Distribution des classes.   Apelle Distribution des classes. Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:17

Ce matin là il fallait ce réveillait plutot que prévu pour la rentrée des classes lycée. Il allait avoir encore un petit paquets de chats aujourd'hui qui allait attendre dans la cours le jugement pour leur jeune chats qui rentre au lycée apprendre encore et encore les pouvoir qui leur ont été attribuée a la naissance qui soit nocturne,sauvage ou cristal.Maitre Fatyr se léva et se dépecha d'aller en direction de l'école, il s'arréta en chemin au ruisseaux, plongea de-dans car maitre fatyr et l'un des rares chats sachant nageait. Une fois le bain prit, il repartis en courrant. Il y a arriva, il entrea, s'installa sur le milieu de la cours là où tout les professeur derriere la ligne de leur classes attendent les chats, et les chats et les parents qui attende que le nom et la classe de leur chat soient dit a voix hautes.
Ils regarda son inférieur de collége, le CPE en gros, Mystique, ils se regardérent, puis Mystique ce leva et annonca :
" Chat(s) et Chatte(s) bienvenue en ce jour de rentrée, pour vos jeunes qui ont hate de rentrée dans la plus grande école lycée de toute notre forêt. Le Maitre Fatyr va annoncer les classes et les chats qui vont là-bas. Une fois votre nom citer vous aller vous ranger dans le rang qu'il faut. Bien je laisse place a Maitre Fatyr." Puis le matou blanc s'avança et dit a voix haute :

" Dans la classe de Korine, classe sauvage j'appelle :
Ronnée
Tya
Rustique
Moustique
Libellule
et
Fatga"

Les 6 jeunes chats partirent vers le rang de leur professeur, la classe sauvage et lune des seuls classes a avoir peu d'eleve. Le maitre continua :

" Dans la classe Nocturne , celle de monsieur. Grip j'appelle :

Black
Celeste
Cristi
Jipo et Jipi
Lako
Poupée
Téra
Tristan
Troy
Vleo
et
Zetan "

La bande de jeunes se dirigea dans le rang, il restée 14 matou en présence dont 4 parents, le maitre dit alors :

" Vous dix, les derniers chats, vos noms sont :
Alfa
Between
Croza
Etan
Fillali
Horsi
Motusse
Pouli
Queen
Reglisse

Ranger vous dans la classe de Madame Luminis, le professeur de la classe Cristal."
Voila tout les chats venait d'être ranger dans leur classe, les classes étaient faites celon le pouvoir des chats. Si un chats avait un quel conque rapport avec la nature il allait dans la classe sauvage, un avec un rapport la lumiére,le soleil,l'eau ou le feu il allait dans la classe cristal, et les autres pouvoir vont dans nocturne, la classe la plus souvent rempli etbelle et bien celle de Nocturne. Une fois les classes appeller, les parents partirent, et Maitre Fatyr lui partit avec Mystique dans son bureau pour parlait de chaque eleve.
( La plupart des noms sonbt inventée, si au cour du forum, des nouveau chat de l'âge de lycée je les ajouterais ici, alors vennait voir souvent si votre nom et inscris, si jamais il ne l'est pas, alors envoyée moi un messages avec votre nom,votre age,votre pouvoir et la classes voulu.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Apelle Distribution des classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Collége et Lycée :: Classes Lycée-
Sauter vers: